Rap, Hip Hop

Lil Jon

Lil Jon en froid avec Pastor Troy

Lil Jon

  • Posted by Sagittarius 
Lil Jon en froid avec Pastor Troy
Alors que Lil Jon va bientôt rentrer dans le Guiness Book pour être le plus gros vendeur de disques en indépendant grâce à 'Crunk Juice' (plus de 2 millions d'exemplaires vendus à ce jour), le succès a malheureusement le revers de sa médaille puisque Pastor Troy met son grain de sel.

Il y a quelques semaines déjà, des rumeurs circulaient comme quoi Jon ne supportait pas Usher, ce qui fut très vite démenti. Mais l'affaire qui suit risque d'être un peu plus embêtante . En fait, le King Of Crunk aurait fait des beats pour Master P, qui n'est pas très ami avec Pastor Troy, et par conséquent, Lil Jon est dans la ligne de mire de celui-ci. Le plus dommage dans celà, c'est que le rappeur/producteur préfère éviter les beefs et rester pacifique.

Son concurrent ne l'a pas trop entendu de cette oreille puisque d'après les on-dit, Pastor Troy aurait frappé la femme du Eastside Boy, Big Sam. En fait, Sam serait monté sur scène dans un club où Troy allait chanter une diss track à l'encontre de Lil Jon ('Murder Man'). Le jeune protégé de Jon, Lil Scrappy, aurait mis aussi l'huile sur le feu le jour de ses 21 ans en incendiant Pastor Troy sur une radio d'Atlanta, suite à ce conflit.

Pour le reste, le prochain clip tiré de 'Crunk Juice' sera "Lovers & Friends" avec Ludacris et Usher de nouveau. Ensuite viendra probablement "In Da Club" feat R Kelly et encore Luda, qui devrait permettre allégrement l'album d'atteindre des ventes jamais égalées (en indé bien sûr).
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.