Rap, Hip Hop

Lil Jon

Lil Jon se concentre sur son jus de Crunk

Lil Jon

  • Posted by 2Kmusic 
Lil Jon se concentre sur son jus de Crunk
"J'essaie de faire un disque événement" dit Lil Jon qui met un point final à son 2e album Crunk Juice avec les Eastside Boyz. Il a pas mal enregistré au studio Stankonia à Atlanta, qui a été créé par les OutKast. L'attente de ce disque est très suivie puisque Lil Jon est le producteur le plus en vue ces derniers temps.

Il est à l'origine de nombreux hits tels que 'Get Low', issu de son précédent album King Of Crunk, sans oublier 'Damn' des Youngbloobz, 'Shorty Wanna Ride' de Young Buck, 'Freek-a-leek' de Petey Pablo sans oublier le tube interplanétaire du moment, 'Yeah' de Usher feat Ludacris.

Jon avoue que le succès est quelquechose de difficile à gérer. "J'apprécie les gens qui m'aiment, ajoute-t-il, mais ce truc peut définitivement devenir chiant, les gens qui crient 'what?!' tout le temps toutes ces putains de journée. Ils ne comprennent pas que t'es pas obligé d'être 'crunk'* tout le temps."

Ceci dit, Jon n'a pas l'intention de changer les choses sur Crunk Juice. Il s'est d'ailleurs déplacé trois mois à Miami pour faire ses beats. Une bonne ville source d'inspiration pour ce clubber qui essaie à chaque fois une nouvelle recette pour faire des hits destinés aux dancefloors, les voitures, etc...

Deux singles sont déjà préparés dans les starting blocks. Le premier "What You Gonna Do?" sera suivi de son duo avec Ice Cube avec "Role Call". Des tas d'autres invités sont de la fête : R Kelly et Ludacris ("In This Club"); T.I., Nas, Jadakiss et Ice Cube ("Grand Final"); Snoop Dogg, Nate Dogg, Usher, Jamie Foxxx et OutKast etc...

Et même Lil Jon reconnaît mener une vie de jet setteur, il reste honnête avec lui même: "Même si on a énormément de succès commercial, on reste les mêmes putain de détraqués!"

Lil Jon & The Eastside Boyz - Crunk Juice sort le 16 Novembre.

*crunk = cinglé, détraqué...

Posté par Sagittarius.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.