Rap, Hip Hop

Lil Wayne

Lil Wayne porte plainte contre Cash Money et réclame 51 millions $

Lil Wayne et Birdman : la guerre est déclarée

  • Posted by Rédaction 
Lil Wayne porte plainte contre Cash Money et réclame 51 millions $

La polémique sur Cash Money prend de l’ampleur et la situation va de mal en pis avec Lil Wayne. Non seulement le rappeur veut se libérer de son contrat avec Birdman et Cash Money Records, il réclame aussi 51 millions $ selon TMZ. Il y a quelques jours, le site rapportait que le rappeur de YMCMB voulait intenter en justice son mentor et celui-ci a enfin mis la main sur la plainte.



Dans ces documents, Wayne affirme que Birdman lui doit des dizaines de millions $ pour son album reporté, Tha Carter V. Birdman aurait violé le contrat et Wayne est disposé à porter l’affaire devant la justice. 

Des sources proches du rappeur ont confié à TMZ que Birdman doit s’acquitter du dédommagement que Lil Wayne réclame, sans quoi il ne pourra pas sortir l’album du litige via Cash Money.

Le site précise que Lil Wayne devait toucher une avance de 8 millions au début de l’enregistrement de l’opus, en décembre 2013, puis, 2 autres millions à la fin de l’enregistrement, un an plus tard. Le rappeur dit n’avoir jamais rien reçu.

Wayne prévoit d’amener avec lui Drake, Nicki Minaj, Euro, Stephanie Acevedo et tous les artistes de son label quand il aura quitté Cash Money.

Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.