Rap, Hip Hop

Lloyd Banks

Lloyd Banks au milieu d'une nouvelle fusillade

Lloyd Banks, Rotten Apple, G Unit, Fifty

  • Posted by Rédaction 
Lloyd Banks au milieu d'une nouvelle fusillade
À la suite d’une fusillade survenue lors d’une fête lundi 29 mai à New York et à laquelle aurait assisté Lloyd Banks, un adolescent a été blessé et risque la paralysie à vie. Selon les témoignages qui ont été recueillis, un groupe d’hommes en moto a rôdé autour de la maison où la fête avait lieu, puis ils ont commencé à tirer sur le grillage.

« On avait l’impression que c'était le 4 juillet. Il n’y avait pas moins de 35 coups de feu et ça a duré à peu près cinq minutes » a raconté Tom Bailey, qui ne se trouvait pas très loin du lieu de l’incident.

Destin Mills, 18 ans, a été le seul à avoir été touché, il a été blessé au cou. « Il sera paralysé pour le reste de sa vie. C’est terrible. Je pense que les autorités doivent vraiment faire quelque chose au sujet de toutes ces armes qui circulent dans la rue » a déclaré la mère du jeune homme.

Les témoins, qui ont parlé aux autorités, ont affirmé que Banks (né Christopher Lloyd) était parmi les 150 invités de la fête, avant que la fusillade ne commence, mais le propriétaire de la maison, Jeffrey Jay Shields affirme le contraire. « Il n'était pas ici. Ils vont bientôt dire aussi que 50 Cent était ici » a affirmé ce dernier.

Une arme a été découverte et quatre hommes ont été arrêtés à la fête mais la police a affirmé qu’aucun d’entre eux n’a blessé la victime. Les autorités veulent toujours interroger Banks et continuent à enquêter sur le possible lien entre une dispute entre le membre de G-Unit, Tonyo Yayo et Swizz Beatz et la fusillade qui a tué Israel Ramirez, le garde du corps de Busta Rhymes.

Rappelons que Banks met actuellement la touche finale à son deuxième album « Rotten Apple » qui devrait sortir le 18 juillet.

(AM)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.