Rap, Hip Hop

Master P

Master P répond aux attaques de 50 Cent

50 Cent, Master P, clash, beef, Curtis

  • Posted by Rédaction 
Master P répond aux attaques de 50 Cent
Alors que tout récemment, 50 Cent tournait en dérision le choix de Master P de vouloir « nettoyer » ses chansons, en affirmant : « Vous savez, Master P ne vend plus de CD. Vous pouvez lui rapporter ce que j’ai dit », la réplique de ce dernier ne s’est pas fait attendre.

« Les commentaires de Curtis Jackson m’ont motivé. Il y a beaucoup de personnes immatures dans le monde. Oprah Winfrey a absolument raison, nous devons grandir et être responsable de nos propres actions. J’ai payé la première tournée rap de Curtis à travers le sud. C’était un gars humble à l’époque. La mission de la plupart des artistes est de vendre des albums. Ma mission est d’aider à sauver et changer des vies » explique Master P.

Il ajoute ensuite : « Il y a quatre choses qui me différencient des artistes comme Curtis Jackson. Premièrement, je peux honnêtement admettre que j’avais ma part de responsabilité dans le problème. Deuxièmement, je ne veux pas que mon fils grandisse et me ressemble. Je veux qu’il soit meilleur et qu’il agisse mieux, c’est pour cela qu’il prend la peine de préparer un diplôme universitaire. Troisièmement, je fais de l’argent mais ce n’est pas l’argent qui défini ce que je suis. Mon but est d’encourager les gens dans la construction d’une génération plus saine… Quatrièmement, je suis un véritable entrepreneur ; mon boss c’est Dieu, pas Jimmy Iovine. Pour mes frères, si vous avez mal interprétez mes propos, vous pouvez toujours décrocher le téléphone ou me parler directement. J’essaye non pas de créer un problème, mais de trouver une solution ».

Espérons que cette fois, le message de Master P sera entendu !

(AM)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.