Rap, Hip Hop

Method Man & Redman

Method Man et Redman à propos de Blackout 2

Blackout 2, How High 2, Method, Redman

  • Posted by Rédaction 
Method Man et Redman à propos de Blackout 2
Les deux compères Method Man et Redman se sont récemment prononcés sur leur (très attendu) album à venir « Blackout 2 » qui sortira le 19 mai prochain. Ils avouent ainsi être conscients du fait que les fans auxquels ils s’adressent actuellement étaient, pour la majorité, des enfants du temps du premier « Blackout ».

Redman remarque à cet effet : « Nous mûrissons. Nous avons évolué et appris depuis le temps où nous avons sorti le premier album. Nous ne pouvons plus refaire la même chose que nous avions fait dans les années 90 ». Et de décrire ensuite que « Blackout 2 » est un mélange de vieille et de nouvelle écoles. Method Man, quant à lui, parle des espoirs qu’il place dans ce nouvel opus : « Honnêtement, je veux tout simplement que cet album soit écouté. C’est tout. Si vous écoutez la chanson dont on tourne le clip actuellement, vous vous direz, ‘Est-ce un morceau de Redman et de Method Man ?’ C’est à croire qu’on n’aurait jamais fait un morceau comme celui-ci. »

Meth confie ensuite que lui et son comparse commencent à aller de l’avant sur la fameuse éventualité d’un « How High 2 ». Redman déclare : « Nous avançons avec ‘How High 2’. Nous avions filmé le premier en étant en sous-budget. Nous leur avions remboursé et avions tourné des scènes supplémentaires ! Puis le film a apporté de l’argent ! Aussi, je ne sais pas pourquoi ils ne veulent plus nous donner un autre film. Je suis sur le point d’obtenir 20 millions de $ de plus pour le filmer moi-même ». Le rappeur poursuit que le problème est au niveau d’Universal, accusant notamment ce dernier de bloquer les fonds. Red se plaint : « Concernant Universal, il s’agit d’un mauvais plan. »

Et de continuer concernant la suite du film de 2001 : « Nous remercions toutes les personnes qui ont promu le film, ainsi que tous les fans qui nous ont écoutés et encouragés et qui se sont demandés quand le nouveau film sortira, mais ce n’est pas notre faute. C’est un plan de business. Universal n’aide pas. Ils ne nous ouvrent pas cette porte, pour que nous le filmions. Nous n’avons pas arrêté de parler de ce film. Nous avons le monde entier qui s’attend à un ‘How High 2’. Ils doivent être stupides pour ne tout simplement pas donner l’argent et dire faisons-le, car la promotion du film a déjà démarré. C’est ça le problème, le business, la paperasse, mais pas nous. »

En octobre 2008, Red avait officiellement annoncé la mise en chantier du projet « How High 2 » : « Nous allons tourner How High, deuxième partie. Nous en sommes au beau milieu. Nous voulons représenter tous les fumeurs. Nous débarquons pour ceux-là ». Pour ce qui est du « Blackout 2 » de mai par ailleurs, Erick Sermon et Pete Rock sont producteurs tandis que Raekwon et UGK font partie des invités.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.