Rap, Hip Hop

Mike Jones

Mike Jones reprend Bobby Brown avec T.I.

Mike Jones, T.I., Bobby Brown, Roni

  • Posted by Rédaction 
Mike Jones reprend Bobby Brown avec T.I.
Quand deux enfants terribles du rap (Mike Jones et T. I.) décident de rendre hommage à un enfant terrible du R&B (Bobby Brown), ça donne un remake de ‘Roni’. Mike Jones parle longuement de ce projet.

Ainsi, le rappeur déclare : « C’était une idée de Tip. J’étais à Atlanta avec lui et il avait déjà le morceau ‘Roni’ ». Mike Jones se dit emballé par ce qu’il a entendu et raconte notamment : « Je me suis dit, ‘c’est génial’. J’ai pensé que Tip voulait le mettre sur son album ‘King’. Aussi, j’ai demandé ‘Tu ne vas pas utiliser cette chanson ?’. ‘Non, prends-la’, m’a-t-il dit. C’est ce que j’ai fait et j’ai dit à tout le monde que j’allais en prendre soin. Je n’allais pas tout bêtement la sortir comme ça. J’allais m’assurer que ça soit bien mixé. »

Et de faire la comparaison avec « Cuddy Buddy », le remake du ‘How deep is your love’ de Keith Sweat : « La différence entre ‘Roni’ et ‘Cuddy Buddy’ est que ‘Cuddy Buddy’ est une alerte lancée aux gens qui gèrent mal leur relation avec autrui ». Puis, de parler de la conversation qu’il a eue avec l’ex-mari de Whitney Houston : « Je n’arrive pas à croire que j’étais au téléphone avec Bobby. J’étais au téléphone avec Bobby comme j’étais au téléphone avec un de mes potes. ‘Quoi de neuf, Bobby ?’ Il m’a répondu : ‘Quoi de neuf Miiiiiiike Jonnnnes ? Comment ça va, mec ?’ ».

Dans l’attende de la sortie de ce remix de ‘Roni’, le rappeur a mis sur le marché un nouveau single intitulé « Next to You ». Par ailleurs, Jones précisa également que le succès qu’a connu (et continue de connaître) « Cuddy Buddy » a servi de tremplin à la mise en chantier d’un deuxième opus, « The Voice », qui succèdera au disque de platine « Who is Mike Jones ? ».

-JA-
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.