Rap, Hip Hop

Nas

Nas envisage un nouvel album après Distant Relatives

Distant Relatives featuring Damian Marley

  • Posted by Rédaction 
Nas envisage un nouvel album après Distant Relatives

Nas a récemment indiqué qu’après sa collaboration avec Damian Marley sur « Distant Relatives », il commencera aussitôt à se pencher sur son prochain album. « Après que ce projet (avec Marley) soit terminé, je démarre mon album », lance-t-il.

Le célèbre MC reconnaît que l’opus comportera certainement des traces de la procédure de divorce que vient d’engager sa femme Kelis : « C’est drôle, le drame est certainement une chose qui allume le feu chez les artistes. Mais j’essaye de ne pas en faire mon point de fixation. J’essaye de donner priorité à la paix et à l’amour. »

« Actuellement, ma musique est appropriée à mon âge », poursuit-il, « j’aime tout, la plupart des trucs qui ont trait à la musique. Mais ma musique parlera de ce que je vois, de comment je le vois, et ça devrait être intéressant. Mes derniers sujets parlaient de ce que je pense du hip-hop, ainsi que des problèmes de races. Ce nouvel album sera une chose naturelle. J’ai quelques trucs sur lesquels je travaille, mais on verra ce que ça va donner. »

Prenant part, aux côtés de Marley, à cette édition-ci du ‘Rock The Bells Tour’, Nas indique qu’une plus grosse tournée sera effectuée pour promouvoir « Distant Relatives ». Le rappeur trouve que la scène hip-hop est devenue plus puissante, une aubaine pour cet album-ci et son prochain en solo : « Je pense que ça s’oriente vers une bonne direction. Tout le monde essaye d’y insuffler une vie. Les gens sont obligés d’y insuffler de la vie parce que sinon, le hip-hop mourra et ça sera de notre faute. »

« Et personne ne veut porter ce fardeau », conclut-il, « Personne ne souhaite avoir cela en tête. Nous avons une responsabilité, qui est de garder la chose croustillante. Ça concerne un grand nombre de fans et de personnes, et nous devons considérer un peu plus la musique. »

Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.