Rap, Hip Hop

Nas

Nas : j'aurai pu brûler la robe de Kelis sur Life Is Good

Nas reparle de la pochette de Life Is Good

  • Posted by Rédaction 
Nas : j'aurai pu brûler la robe de Kelis sur Life Is Good

Une fois de plus, Nas a parlé de la pochette de son prochain album, « Life is Good », qui sortira le 17 juillet. Le rappeur est revenu sur la robe de mariée de son ex-femme, Kelis, qu’il tient sur la pochette, en disant qu’il était en passe de la brûler.

 

La pochette de son nouvelle album montre Nas, l’air pensif et tenant sur les genoux la robe verte que son ex a portée pour leur mariage. Il a raconté une anecdote sur cette fameuse robe en disant : « J’ai trouvé la robe chez moi et j’ai pensé : ça doit aller quelque part. Soit je la mets sur la pochette de mon album, soit je la brûle ou la jette à la poubelle ». Il ajoute : « J’étais en colère la première fois que je l’ai retrouvée. Blessé et en colère, mais je ne pense pas qu’elle l’ait laissée là sciemment pour me faire du mal. C’est juste une partie de la robe, je ne sais pas où est passé le reste. Mais cela représente tout au monde, pour moi… je m’y accroche. Je suppose que c’est simplement ma personnalité. »

 

Il a également précisé que cette image sur la pochette de « Life Is Good » symbolise les sentiments qu’il ressent à propos de son mariage raté avec Kelis, qui s’est soldé par un divorce en 2009, juste peu de temps après la naissance de leur fils Knight Jones. Pendant l’interview, Nas s’est gardé de critiquer son ex-femme en soutenant qu’il respecte les bons moments qu’ils ont passés ensemble. « Le jour de mon mariage et mon ménage était, en majeur partie, quelques uns des moments les plus géniaux de ma vie. C’était une femme incroyable. Cela s’est juste terminé vraiment publiquement, c'était mal », a-t-il expliqué.

 

Le 25 juin, Kelis a réagi à propos de la pochette du prochain album de Nas. Contre toute attente, elle ne l’en blâmait pas et a même dit que ce qu’elle pense de cette couverture d'album ne comptait pas.

Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.