Rap, Hip Hop

Nicki Minaj

Nicki Minaj se déguise en Lil Wayne pour Y.U Mad de Birdman (vidéo)

Vidéo de Nicki Minaj dans les coulisses du clip YU Mad

  • Posted by Rédaction 
Nicki Minaj se déguise en Lil Wayne pour Y.U Mad de Birdman (vidéo)

Nicki Minaj s’est amusée à se déguiser en Lil Wayne pour apparaitre dans le clip « Y.U. Mad » de Birdman, issu de son dernier album « Bigga Than Life » qui sortira le 21 novembre.

La rappeuse arbore donc une tenue similaire à celle de Weezy, mais avec une perruque de dreads blonds, sur le tournage du clip qui a été tourné vendredi 14 octobre, et qui devrait sortir dans les prochaines semaines.

Birdman explique : « Nicki m’a donné ce morceau. Elle m’a appelé un jour et m’a dit qu’elle avait un son pour moi qu’elle pensait que j’aimerais. J’ai sauté dessus. Je l’ai aimé dès le début. Travailler avec Nicki c’est spécial de toute façon, et c’était quelque chose qu’elle m’avait donné. »

Concernant la signification de la chanson, dont le titre veut dire ‘Pourquoi tu es fou ?’, Lil Wayne explique : « Honnêtement, je ne pense pas que quelqu’un soit fou, c’est juste une façon de parler. Je pense que Nicki trouvait que ça sonnait bien de dire ‘fou’ à ce moment de la chanson. Je ne pense pas que ça aurait été mieux si elle avait dit ‘that’s why you glad’. C’est pourquoi elle est partie sur ‘mad’, on devrait lui demander la prochaine fois qu’on la voit… On ne veut pas que vous deveniez dingues. C’est ce dont il est question. »

Voici la vidéo Nicki Minaj dans les coulisses du clip « Y.U. Mad » de Birdman :

" data-vxml="">

 

Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.