Rap, Hip Hop

Obie Trice

Obie Trice change de style pour Bottom’s Up

Obie Trice, Bottom’s Up, Eminem, Akon

  • Posted by Rédaction 
Obie Trice change de style pour Bottom’s Up
A côté de la tempête publicitaire autour de 50 Cent, le reste du camp Shady est resté plus ou moins discret ces derniers temps. Mais derrière ce silence apparent, quelques artistes comme Obie Trice, travaillent déjà sur leur prochain projet.

Obie Trice planche en effet sur son nouvel opus, intitulé « Bottom’s Up ». Il travaille actuellement sur quelques titres et espère sortir l’album au début de l’année prochaine. Jusqu’à présent, il est allé en studio uniquement avec Daz Dillinger. Mais récemment, il a fait appel à Tony Draper pour travailler avec lui. « Nous sommes actuellement en train de discuter pour qu’il me manage. Nous avons déjà travaillé sur quelques trucs. C’est une bonne perspective. Il connaît beaucoup de gens et il sait comment faire tourner les choses correctement… J’essaye juste de me tenir au courant et d’assurer » explique Obie Trice.

Et lui d’ajouter : « Je ne connais pas réellement beaucoup d’artistes – je suis à Detroit. Ce n’est pas Atlanta où tout le monde est partout, ou encore L.A ou un endroit comme ça. Je pense que le moment est venu pour moi de me mettre dans le bain et de me joindre aux autres gars : collaborer avec les autres et travailler avec des producteurs hot – connus ou non -…Je veux juste faire cette transition. »

Obie Trice compte ainsi faire appel à Eminem, Young Buck, Akon, Jazze Pha et Devin the Dude, pour l’épauler pour « Bottom’s Up ».

Entre temps, Obie a sorti « Detroit Summer », qui figurera également sur sa prochaine mixtape avec DJ Whoo Kid, « The Most Underrated ». « Short Distance » et « Hold Up », sont les quelques titres sur lesquels il a travaillé.

« ‘Short Distance’ parle de l’infime distance qu’il y a entre le fait d’avoir raison et d’avoir tort et de ce qui rend un homme irrespectueux ou non. C’est comme la limite entre la vie et la mort…’Hold Up’, c’est du freestyle en continu, avec un type différent de flow… c’est textuel. C’est quelque chose de dingue et de différent… » confie-t-il.

(AM)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.