Rap, Hip Hop

Plies

Plies développe ses featurings sur ses singles

Plies, Jamie Foxx, Keyshia Cole, Dream

  • Posted by Redac Team 
Plies développe ses featurings sur ses singles
Un trio est meilleur qu’un duo, du moins c’est ce que pense Plies. Après son premier single, « Bust It Baby Pt. 2 », en featuring avec une seule guest star, Ne-Yo, il compte mettre le feu en faisant appel à deux collaborateurs sur ses deux prochains morceaux.

« Je sens que ce second single sera d’enfer ! » s’exclame le rappeur à propos de « Please Excuse My Hands », extrait de "Definition of Real", sur lequel on retrouve Jamie Foxx et The Dream. « Pour arriver derrière un titre numéro un et avoir une personne appropriée chez Dream, un des meilleurs compositeurs de l’industrie, et faire ce truc avec Jamie Foxx, le boss de tous les boss – je voulais essayer quelque chose de différent par rapport à ce que j’ai fait sur mon dernier album » explique-t-il.

« Même sur mon troisième single, ‘#1 Fan’, avec Keyshia Cole et J Holiday, je voulais mettre deux grands featurings également. Essayer quelque chose de différent. Plusieurs fois on a un featuring, et c’est juste cet autre artiste et toi. Je voulais voir si je pourrais apporter quelque chose de différent dans le jeu, voir si je peux forcer les gens à suivre ma mode » continue le rappeur.

La vidéo de « Please Excuse My Hands » est pratiquement terminée et Plies de déclarer qu’il a déjà des échos positifs. Selon lui, le morceau décrit un scénario qui arrive à tout le monde : quand le désir prend le pas sur la raison.

« Je pense qu’à un moment, nous voyons toujours cette personne de loin, dans un club ou dans un ascenseur, et cela nous permet de la regarder, et dans notre esprit, nous avons déjà vécu cette situation » commente-t-il. « Avec toute cette conception de ‘Please Excuse My Hands’, l’engouement des hommes pour cette chanson a été incroyable ! Lorsque je vais dans des stations radios, les DJ disent en rigolant ‘Mec, je préfère nettement ce son à Bust It Baby’. Je pensais que ça allait être un titre pour filles » s’étonne-t-il.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.