Rap, Hip Hop

Plies

Quand Plies s'explique...

Plies, album, Définition of Real

  • Posted by Redac Team 
Quand Plies s'explique...
Plies explique sa déception concernant le tube d'Usher, "Love In This Club”. Le rappeur raconte également son admiration pour Ne-Yo. Les nouveaux sons de l’artiste de Definition of Real, inclus une collaboration avec Janet Jackson, Jamie Foxx et The Dream.

Il existait une version remixée de « Love In This Club » qui était totalement différente de celle qui passe actuellement. Sur cette version, Usher, essayait de faire l’amour à Mariah Carey, au lieu de Beyoncé.

“Au début, c’était convenu pour que ce soit Usher, Mariah Carey et moi. Je leur ai envoyé deux versions de mon couplet. Ensuite, j’ai eu un appel d’un ami qui travaille pour une radio me disant qu’ils allaient sortir le son, mais que la version qu’il avait était sans moi. »

La version qui est sortie comprenait donc Usher en featuring avec Beyoncé et Lil Wayne. « Je me suis toujours dit qu’il ne fallait rien prendre personnellement dans ce business. Usher a pris quand même la peine de m’appeler, pour mettre les choses au clair. Il a adoré mon couplet, il a aimé le son, mais bon à la fin voilà… Pour moi, savoir qu’Usher a même juste considéré faire quelque chose avec moi me convient. »

Et il y a beaucoup d’autres artistes qui n’ont pas loupé l’occasion de travailler avec le rappeur. Janet Jackson a récemment posé sa voix sur un de ses sons « Bust It Baby Part 2 » sans que Plies ne soit même au courant. Jamie Foxx, The-Dream, Trey Songz, Keyshia Cole et J Holiday font également partie de l’aventure qui devrait être dans les bacs dès mardi.

Plies décrit sa collaboration avec Ne-Yo comme “un autre cadeau du ciel”. “Avoir ce mec sur mon album, que ce soit en tant qu’auteur, qu’en tant que chanteur, pour moi... il est la personne avec qui j’ai toujours voulu travailler. Je ne croyais pas avoir l’occasion aussi rapidement.”

Le plus difficile moment pour le rappeur a été l’incarcération de son grand frère. Big Gates Ronnell Lawrence Layatte a été arrêté en 2006 pour avoir participé à une fusillade. Dans son morceau, « Die Together », le rappeur s’adresse à lui, lui montrant son admiration. « Nous savons que nous devons mourir un jour, mais quand ce sera notre tour, prenez-nous ensemble. »

Son prochain single est dédié à toutes les femmes sexy “Please Excuse My Hands," featuring Jamie Foxx and The-Dream.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.