Rap, Hip Hop

Remy Ma

Remy Ma cherche un label pour son opus Punish-her

Remy Ma, Punish Her, Big Pun, Martin

  • Posted by Rédaction 
Remy Ma cherche un label pour son opus Punish-her
Remy Ma espère sortir un deuxième album début 2007. L’artiste se déclare insatisfaite de la manière dont son label, Universal, a promu son premier album « There’s Something About Remy : Based on a True Story ». De son avis elle a fourni des singles très « street » et des hits mais elle estime n’avoir pas obtenu un soutient correct de la part de sa maison de disque. En conséquence, pour son deuxième projet, Remy cherche un autre label prêt à travailler avec elle.

Elle pense intituler ce second opus « Punish-her », expliquant que ce titre lui a été inspiré par son mentor, le défunt Big Pun. « Pun voulait en faire mon nom. Il en a imaginé beaucoup excepté celui de Remy. ‘Punish-her, ce sera dingue’ disait-il alors je pense que c’est là où je veux aller pour mon prochain album ».

« Je pense que le premier opus était bon. Cette fois encore je veux avoir le même feeling » confie Remy. Pour ce faire, elle a enregistré un titre qui sample le thème musical de la sitcom des années 90 du comédien Martin Lawrence, « Martin ». L’artiste a eu un coup de cœur pour le refrain bien que de nombreuses personnes ne partageaient pas son avis. « Je n’ai pas écouté ma publiciste. J’ai viré mon styliste » affirme-t-elle.

Alors qu’elle essaye de faire son bout de chemin seul, l’artiste a insisté sur le fait que les fans ne doivent pas attendre pour bientôt un autre album du Terror Squad avec Fat Joe et compagnie ; chacun étant sans doute attelé à ses propres projets en précisant toutefois que les relations des membres du crew sont toujours au beau fixe. « C’est toute une famille » s’y réfère-t-elle.

Enfin elle compte prochainement encourager la gente féminine du rap à rebondir et à s’unir en enregistrant un titre à la « John Blaze » avec un clip pour l’accompagner. Remy dit ne pas avoir encore pensé aux artistes mais des noms comme Trina, Shawna et Jacki-O ont été mentionnés.

(AM)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.