Rap, Hip Hop

Notorious BIG

Reprise de l'enquête sur le meurtre de Biggie

Notorious BIG

  • Posted by 2Kmusic 
Reprise de l'enquête sur le meurtre de Biggie
Un nouveau rebondissement sur le meurtre de Christopher "Notorious BIG" Wallace le 21 Juin dernier puisque les accusations envers la police de Los Angeles ont été retirées. La LA Police Department était accusée de complicité de meurtre.

Ces faits ont été d'abord approuvés par la mère du rappeur Voletta, et sa veuve Faith Evans. L'enquête s'était surtout concentrée sur un officier de police, David Mack, qui était impliqué dans le meurtre. Mack, membre du gang des Bloods, purge actuellement une peine de 14 ans de prison pour vol à main armé.

Biggie Smalls été tué par balle à une intersection près du Petersen Automotive Museum, après une after party pour les Soul Train Music Awards. L'avocat de Mack stipule que son accusé n'était pas en service ce soir là.

30 Juin dernier, soit une semaine plus tard, les enquêteurs ont indique Mack avait des connaissances privées au LAPD, travaillant dans la surveillance des informations et le plan de sortie de Wallace après la party, puisque c'est la police qui est chargée de patrouiller lors de ce genre d'événements.

"Il est apparu que les radios de polices ont été utilisés comme moniteur de localisation (...) histoire de faciliter une échappatoire après les tirs" le juge Cooper avait affirmé. Le juge signifie que l'affaire Wallace doit prouver que Mack a fait en sorte qu'il ait utilisé son matériel dans son propre et unique intérêt s'il veut être innocenté.

Mme Wallace continue de croire qu'une théorie selon laquelle le CEO de Death Row Records a envoyé David Mack et un autre homme, Amir Muhammad sur le terrain pour tuer Biggie. Ce dont ces deux hommes nient.

Mack possédait une Impala noire, similaire à celle vue par des témoins de la scène quand Nototious BIG s'est fait descendre. Le détective de la LAPD Russel Poole, qui a avancé cette fameuse théorie, a encore du pain sur la planche.

Posté par Sagittarius.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.