Rap, Hip Hop

Rhymefest

Rhymefest répond à l'attaque de Charles Hamilton

Rhymefest, Charles Hamilton, beef, diss

  • Posted by Rédaction 
Rhymefest répond à l'attaque de Charles Hamilton
Le rappeur américain Rhymefest vient de sortir « Supersonic (Chucky Cheese) », un morceau servant de réponse au diss lancé par Charles Hamilton il y a peu.

Lors d’un rap battle organisé au SOB à New York, Charles Hamilton a déclaré qu’il pourrait battre Rhymefest et Serious Jones s’ils acceptaient un battle. Fest n’ayant pas supporté cet afront, a répliqué dans le morceau « Supersonic », dont voici un aperçu des paroles : « Désolé Charlie/Tu m’a choqué, durement/ Pourquoi est-ce que tu te la pétais à ta fête/ Au SOB, tu ne peux pas être sérieux/ En fait, tu ne peux pas battre Serius/ Ne me fais pas marrer/ Ca c’est du vrai Hip Hop/ Ce son va te tuer/ Il est trop soft, je vais le mettre à l’amende/ Va jouer à Rock Band avec Asher Roth/ Tu viens de Cleveland et tu parles d’Harlem et des ‘Brooklyn Girls’/ Ce gars s’est attiré des problèmes/ Je suis de Chi-Town, où ils iront le braquer/ Reste à la maison et crée-toi un blog ».

Le rappeur a également tenu à expliquer les raisons de ce beef sur son Myspace : « J’ai été là-bas [New-York] pour supporter mon pote Scram Jones et son groupe Two Face. Je patientais dans le coin en attendant que Chuck monte sur scène… Puis le public s’est progressivement réduit parce que les gens étaient là pour voir les shows précédents… Ensuite, j’ai commencé à entendre des huées et apercevoir des pouces retournés de 15 personnes minimum sur les 40 présentes. C’est New-York les gars !!! Vous ne pouvez pas contrôler votre propre ville ?? Je me suis dit que c’était nul, donc j’allais partir. Aussitôt parti, on m’appelle pour me dire qu’il a prononcé mon nom. Alors qu’il était en train de perdre face à un autre artiste, il avait l’audace de dire qu’il pouvait me battre et qu’il allait battre Serius Jones. Aussi, comme vous le voyez, je ne m’en prends pas à Charles pour rien ».
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.