Rap, Hip Hop

Ron Browz passe de producteur à rappeur

Ron Browz, Pop Champagne, Jim Jones

  • Posted by Rédaction 
Ron Browz passe de producteur à rappeur
Connu pour avoir produit Nas, Snoop Dogg, Amerie, Busta Rhymes ou encore Ludacris, Ron Browz se lance aujourd’hui sur le devant de la scène et cela marche plutôt bien ! Son tube explosif « Pop Champagne » continue à faire un tabac sur les ondes.

« C’était toujours dans ma tête, parce qu’en faisant des morceaux pour d’autres artistes, c’est comme si j’écrivais et je rappais pour moi. J’avais différentes idées, mais je donnais les beats à d’autres artistes au lieu de les utiliser pour mon usage personnel » affirme le producteur devenu chanteur.

Browz doit son contrat chez Universal à son hit « Pop Champagne ». L’artiste a toutefois tenu à apporter des précisions concernant le titre, notamment qui en est propriétaire, étant donné que la chanson figure aussi sur l’album de Jim Jones, « Pray 4 Reign ». « Cette chanson est la nôtre… Nous avons conclu un accord de licence de sorte qu’il (Jim) puisse le mettre sur son album et que je puisse le mettre sur le mien » explique-t-il.

T-Pain a récemment interpellé le producteur pour avoir utilisé l’auto-tune sur le morceau, et Browz de démentir des rumeurs de beef entre eux deux. « Pour moi, ce n’était qu’une plaisanterie. J’ai fait jouer la chanson partout et c’est devenu un tube. J’ai probablement mal utilisé l’auto-tune, mais pour quelqu’un qui l’utilise mal, j’en ai fait un tube » confie le producteur en insistant qu’il n’avait aucune intention de rivaliser avec T-Pain.

Browz projette de sortir un album d’ici mars. « C’est de la pop avec une touche urbaine. J’en assure la production, car je sais ce que je veux écouter et quand je veux l’écouter. J’écoute de tous types de musique » a-t-il révélé.

-MR-
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.