Rap, Hip Hop

Lloyd Banks

Rotten Apple de Lloyd Banks disponible sur le net

Lloyd Banks, Rotten Apple, Blue Hefner

  • Posted by Rédaction 
Rotten Apple de Lloyd Banks disponible sur le net
Lloyd Banks s’apprête à faire son retour avec son deuxième album solo « Rotten Apple », qui sera dans les bacs le 18 juillet. Malheureusement pour lui, son album est déjà disponible sur Internet, du moins en partie. En effet, la mixtape Blue Hefner aurait été mise à disposition des internautes, après que le rappeur ait oublié la maquette chez l’une de ses conquêtes. Toutefois, le contenu entier de l’album ne serait pas disponible mais quelques tracks seulement. Lloyd Banks raconte : « Le CD était sous la cover de la mixtape de DJ Whoo Kid. J’avais 70 à 80 morceaux dessus, mais ils ne pouvaient être compilés sur un seul CD. Finalement, pour l’album j’ai fini avec 14 chansons, mais je n’ai toujours pas retrouvé le CD. »

Il a quelque temps de cela, il avait été dit que le rappeur était présent lors d’une fusillade, dans laquelle un jeune homme de 18 ans avait été très gravement blessé. Le rappeur qui ne tient pas à confirmer sa présence sur les lieux au moment du drame, a toutefois exprimé sa tristesse face à cette situation. « Ce sont des choses qui arrivent dans le ghetto. Le degré d’ignorance ne changera pas. Si je vous disais que ça changerait je vous mentirais. Je ne pense pas que ça va changer. Un de mes amis a été tué la semaine dernière. C’est une des choses qui ne changera jamais, mais que je dois garder loin de moi, car c’est une tentation, une pure source de problème. »

En tout cas, le rappeur semble toujours faire l’objet de beef, puisque certaines rumeurs indiqueraient qu’il aurait refusé de tourner sa partie du clip de Busta Rhymes « Touch It », car Swizz Beatz était présent. Pourtant, Lloyd Banks affirme qu’il n’a de contentieux avec personne. « Je ne suis pas en beef avec Swizz. Je me brouille avec ceux qui parlent mal de moi dans mon dos » a prétendu le rappeur.

Selon lui, le conflit provenait du beef entre Cassidy et 50 Cent. Cassidy aurait déclaré n’avoir jamais rien dit sur le G Unit mais Banks ne serait pas si sûr. « Si tu dis quelque chose, ça ne va pas s’envoler. Les mecs disent des choses et quand il faut assumer, ils deviennent amnésiques. ‘J’ai dit ça moi ?’ Ouais mec tu as dit ça… l’été dernier. Et ça vaut pour tout le monde, Jadakiss, Fat Joe… C’est ça le Hip Hop. Mais c’est aussi avec ça qu’on se nourrit. Le Hip Hop vient de la rue, c’est pourquoi tu as de telles situations et que des mecs se font tuer, mais tu en entends seulement parler quand il s’agit de rappeurs. » Lloyd Banks conclu enfin sur les beefs en disant « si vous ne le pensez pas, ne le dites pas. Ne dites que ce que vous pensez. »

La sortie de « Rotten Apple » est prévue pour le 18 juillet.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.