Rap, Hip Hop

Scarface

Scarface confirme sa retraite dans le Rap

Scarface, Emeritus, retraite, carrière

  • Posted by Rédaction 
Scarface confirme sa retraite dans le Rap
C’est maintenant confirmé, Scarface a déclaré que « Emeritus », sorti le 2 décembre dernier, était bien son dernier album.

« Scarface est mort, ouais, il est mort » a-t-il lancé dans une vidéo de discussion avec Slim de 112. « L’artiste autrefois connu sous le nom de Face va produire Slim mais ce ne sera plus Face, Face est mort » continue-t-il.

Le magnat du hip hop, connu pour ses collaborations avec The Geto Boys, Jay-Z et UGK, veut maintenant étendre sa contribution dans la musique en renonçant à son personnage pour rester dans l’ombre. « Je voulais élargir mon horizon musical. J’ai grandi dans un groupe, je joue de tout » dit-il avant de reprendre, « Aussi influent que je sois dans l’industrie du disque, ce serait une erreur de rester dans la musique ».

De son vrai nom Brad Terrence Jordan, l’artiste envisage prochainement de travailler avec le musicien George Clinton : « Je lui parle tout le temps. George voyage encore avec son groupe. »

Habitué à faire la une pour ses propos enflammés, Scarface a récemment fustigé l’industrie musicale et du même coup la radio. « Tout ce qui passe à la radio est nul ! Les bons titres ne passent pas. J’ai l’impression que la radio et les grandes maisons de disques essaient de détruire la musique black avec la merde qu’ils envoient » avait-il proféré.

Le rappeur a ensuite félicité Soulja Boy pour avoir réussi sa carrière, avant de lui reprocher de tuer le hip hop avec ses sonneries rap. « Je pense que Soulja Boy avait une brillante idée, ce qu’il en a fait était excellent. Il a pris ce qu’il avait et s’est fait de l’argent avec… Soulja Boy, ainsi que d’autres rappeurs qui vendent des millions de sonneries, sont en train de discréditer le rap. C’est des conneries ! Avoir recours aux sonneries rap discrédite tout le mouvement hip hop » dit-il.

« Il est évident que le problème dans cette industrie c’est le contrôle des blancs. Comment une bande de blancs peut dire à un négro ce qui est hot ? Citez cela, je l’ai dit, je l’ai dit ! Je pense que les putains de rôles doivent être inversés. Les négros devraient être derrière le bureau, les fils de pute devraient se bouger. Il faut mettre certains artistes sous les projecteurs, ils seront dans notre position, quelle connerie ! » s’était-il exclamé.

-MR-
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.