Rap, Hip Hop

Shawty Lo

Shawty Lo déclare qu'il n'a pas de beef avec T.I.

Shawty Lo, T.I., Dirty Awards, beef

  • Posted by Rédaction 
Shawty Lo déclare qu'il n'a pas de beef avec T.I.
Shawty Lo accuse les membres de l’équipe Grand Hustle de T.I. d’avoir été à l’origine de la rixe aux Dirty Awards, qui ont eu lieu à Atlanta lundi soir. Selon le rappeur, ces mêmes personnes ont approché la scène en pleine interprétation de « Foolish » et se sont jetées sur lui.

« Je n’ai rien commencé » se défend Shawty Lo. « S’ils rembobinent les caméras, ils verront comment ça a commencé. Je suis un homme. Je respecte tout homme en tant qu’homme. Si un homme ne me respecte pas, qu’est ce que je suis censé faire ? T.I. devrait contenir son entourage… Je me suis produit, 107.9 m’a appelé pour ça. Je ne suis pas venu pour commencer un beef avec lui. Je lui ai même fait une dédicace aux Bet Hip Hop Awards » continue-t-il.

D’autres sources prétendent que l’altercation a commencé lorsque Shawty Lo a chanté sa version de « Ain’t I », une chanson de Yung L.A. de Grand Hustle. « A la base, je n’ai rien dit sur Tip. Je faisais ma musique. Durant ‘Foolish’, ils sont tous venus en face de la scène pour m’agresser. Après ‘Dunn Dunn’, j’ai chanté le diss record ‘Don’t I’. Voilà pourquoi j’ai chanté ce diss record. Je ne vais pas mentir ; ils ne m’ont pas respecté. Je n’allais pas les laisser me manquer de respect » a déclaré Shawty Lo.

C’est ainsi que la bagarre a commencé, les chaises ont été projetées sur scène et les rappeurs ont été frappés à coups de matraque par la sécurité. T.I. n’a cependant pas été impliqué dans cette échauffourée, mais a rencontré Shawty Lo dans les coulisses après l’incident, histoire de faire la paix, avant que le diss record « Ain’t I » ne retentisse juste après !…

-MR-
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.