Rap, Hip Hop

Slim Thug

Slim Thug va-t-il devenir indépendant ?

Slim Thug, Already Platinum, album

  • Posted by Redac Team 
Slim Thug va-t-il devenir indépendant ?
Après que son premier album, baptisé “Already Platinum”, ait seulement été certifié disque d’or, Slim Thug n’était pas très content.
Après tout, le rappeur originaire de Houston était en mesure de vendre, sur une base systématique, des centaines de milliers d’exemplaires par lui-même dans tout le Sud – avant de signer auprès d’une maison de disque.

Dans une interview datant de 2006, Slim Thug a déclaré : « Je croyais que cela serait allé plus loin. J’étais un artiste indépendant qui exécutait lui-même toutes les tâches. Une fois que j'ai été signé auprès d’un label, j’ai cru qu’ils allaient faire tout le boulot ».

Le jeune artiste a l’intention de quitter Star Trak/Geffen/Interscope en fin de semaine afin de pouvoir indépendamment publier son prochain album solo. « Si je suis censé être l’enculé de patron, je devrais ensuite sortir mes propres disques. Assis avec le directeur général, je leur ai dit que ‘Vous tous ici, vous ne saisissez pas le genre de musique que je conçois. Vous me retenez alors que vous essayez tous de trouver vos intérêts. Je n’ai pas vraiment de temps à perdre à m’asseoir sur le côté pendant que vous faites cela. Laissez-moi vous payer. Vous m’avez tous donné cet argent. Ecoutez, je vous donnerai une somme que j’empocherai grâce au nouvel album. Je ne peux pas rester planté là alors qu’ils font leur m***e. Il s’était assis à côté de Jimmy Iovine, le Président de Interscope, et nous sommes tous d’accord sur un point : il n’y a pas de grande motivation ».

Le titre de son prochain opus semble si approprié, « Boss of All Bosses ». Parlant de son album, Slim Thug a encore confié : « Ce sera différent. Vous allez écouter plus de chansons typiques de Houston. Les remarques que j’ai reçues de la part de mes fans en ce qui concerne le dernier disque étaient qu’ils voulaient entendre plus de sonorités naissant de Houston. J’ai donc collaboré avec des gens qui sont aussi natifs de Houston, et avec un tas de producteurs. J’ai concocté près de 30 chansons avec ces types, mon album sera donc pratiquement bouclé. Je dirai que deux de mes titres seront produits par Pharrell Williams et peut-être que je vais aussi travailler avec d’autres célèbres producteurs, mais tout en maintenant le parfum de Houston ».

Slim Thug et The Boss Hogg Outlawz réaliseront leur second opus via Koch Records.

(AM)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.