Rap, Hip Hop

Soulja Boy

Soulja Boy souhaite lancer son jeu vidéo

Soulja Boy, jeu vidéo, Xbox 360, Crank

  • Posted by Rédaction 
Soulja Boy souhaite lancer son jeu vidéo
Soulja Boy, qui vient de sortir son second opus baptisé « iSouljaBoyTellEm » cette semaine, travaille actuellement sur un jeu vidéo pour la Xbox 360.

Tout comme la façon dont il a démarré sa carrière de rappeur, ce projet de jeu a pu être conclu grâce à une vidéo que Soulja Boy a postée sur Internet. « J’ai envoyé une vidéo de moi défiant les joueurs de Xbox Live du monde entier sur YouTube. Par la suite, j’ai reçu un e-mail d’une firme de jeu vidéo – de la même manière que Collipark m’a envoyé un mail pour me signer – me proposant de développer un jeu vidéo » a-t-il révélé.

Récemment sacré « Roi du Net », Soulja Boy avait décroché son contrat chez Interscope Records grâce à la vidéo sensationnelle « Crank That », laquelle a été visionnée plus de 3 millions de fois ! « Mec, ce que je mets sur YouTube c’est tout simplement la vie quotidienne. Je garde une caméra sur moi en permanence pour voir s’il y a quelque chose que je veux poster, s’il y a quelque chose de drôle ou des choses qui je pense sont susceptibles d’intéresser beaucoup de gens, comme moi à Tokyo, à Londres ou encore le ‘Rich Nigga Series’ sur YouTube » explique-t-il.

Le jeune rappeur reconnaît toutefois qu’il y a bien eu une vidéo qu’il n’aurait pas dû poster. « La première fois qu’on m’a signé, ‘Crank That’ était numéro un au pays. Arab et moi avions fait une vidéo. Dans la vidéo, je suis sorti sur le balcon et j’ai pissé sur un type. C’était terriblement amusant » se rappelle-t-il. « Le lendemain, c’était sur tous les blogs. Je me suis dit ‘zut’. J’ai reçu tellement d’appels de mon manager et du label comme ‘Qu’est-ce qui cloche chez toi ? Pourquoi tu fais ça ? Tu ne peux plus faire cela ! Tu es une célébrité maintenant’ » continue-t-il.

Ce n’est pas pour autant que Soulja Boy va renoncer aux vidéos controversées. « Je m’en fiche. Je ne suis pas vraiment prudent. Si je vois un truc, je vais quand même le faire, mais je sais maintenant que j’aurai droit aux bla bla du label et du manager » lance-t-il avec entêtement.

Outre son projet de jeu vidéo, l’homme d’affaires va sortir une ligne de chaussures et une ligne de vêtements Soulja Boy Block Star chez Yums. Enfin, il projette de faire un dessin animé et de créer sa propre maison de disque, SOD Entertainment.

-MR-
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.