Rap, Hip Hop

Death Row

Suge Knight blessé par balle à Miami !

Pendant la Music Party de Kanye West

  • Posted by Sagittarius 
Suge Knight blessé par balle à Miami !
Le baron rouge Suge Knight s'est fait tirer dessus pendant la fête organisée par Kanye West au Shore Club, G.O.O.D. Music Party, sponsorisée par les MTV Video Music Awards. Le boss de Death Row a été emmené d'urgence au Mount Sinai Medical Center, après que la balle ait pénétré sa jambe et fut opéré de la fracture causée par l'impact.

Cette soirée devait fêter la sortie de 'Late Registration' en compagnie de John Legend et Common. Près de 600 personnes y était conviées et beaucoup de rumeurs circulent à l'heure qu'il est, sur le pourquoi du comment, qui a tiré les coups de feu, etc.

"Je pense que personne ne sait réellement ce qui s'est passé. Je marchais quand soudain la police m'a bousculé en disant que Suge s'est fait tiré dessus" , raconte Julia Beverly du magazine Ozone, "il y avait au moins 3 ou 4 pâtés de maisons de bouclés et les rumeurs fusaient dans tous les sens."

"On a entendu des coups de feu", raconte un témoin, "tout le monde s'est allongé au sol, mais on ne pouvait rien voir. Je n'ai pas pu voir, mais je crois que Suge a été touché à la jambe, je n'ai pas pu voir ça, mais c'est ce que les gens disent."

Sur MTV.com, il semblerait que la personne visée devait être Kanye West mais pour le moment, rien n'a été confirmé de source sûre.

Plus d'infos très prochainement.

Article écrit avec Bobby_Milk
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.