Rap, Hip Hop

Death Row

Suge Knight privé de tous ses biens !

Un juge californien gele tous ses biens.

  • Posted by 2Kmusic 
Suge Knight privé de tous ses biens !
Le mois dernier pourrait bien être le pire quand on s’appelle Suge Knight !

Juste un jour après que le baron rouge s’est fait tiré dessus à Miami, un juge californien a gelé tous ses biens lors d’une affaire civile.

Récemment sorti de l’hôpital, il ne sera plus en mesure pendant un certain temps d’user de sa carte de crédit. En effet, en mars dernier, un juge lui avait ordonné de payer 107 millions de dollars à une dénommée Lydia Harris, qui avait prétendu l’avoir aidé à fonder son label Death Row Records. Harris a ensuite intenté un procès contre lui afin qu’il restitue les royalties impayés affirmant qu’elle a apporté 50% du capital pour la société.

Bien que l’affaire civile contre Suge n’ait jamais atteint le procès, les avocats de Suge Knight n’ont pas pu s’entendre financièrement avec ses avocats, menant ainsi à l’obligation de paiement ordonnée par le juge.

A présent, une troisième personne souhaite aussi récupérer ces 107 millions de dollars. Il s’agirait du mari de Lydia Harris, Michael Harris. Cet ancien dealer purge actuellement une peine de 28 ans d’emprisonnement et aurait demandé le divorce en juin dernier. Il affirma son intérêt pour le pactole depuis que sa femme ait suggérée une somme moindre à Suge Knight.

Cependant, avec le divorce en cours, Lydia Harris ne pourra conclure un accord avec Suge Knight. C’est pourquoi ce dernier est maintenant dans l’incapacité d’utiliser ses biens. Michael Harris aurait déclaré être prêt à négocier avec Suge Knight sur le montant du dédommagement.

De son côté le patron de Death Row nie avoir bénéficié d’une quelconque aide de la part de Harris, prétendant que le capital de son label fût apporté par Sony, Interscope et Time Warner. Ces derniers se sont aussitôt retirés depuis les problèmes judiciaires de Suge Knight.

Déjà en 2000, un juge le condamna à payer 10 millions de dollars pour avoir coupé Kurupt du contrat qu’il avait avec deux producteurs de Los Angeles. Ce montant fût ensuite réduit à 5 millions.

Enfin, pour ce qui est du shooting à Miami, la police a écarté définitivement la thèse qu’il se serait tiré dessus lui-même par accident et continue ainsi son enquête.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.