Il n’aura fallu attendre que quelques jours pour que The Game diffuse sa réaction à l’encontre du freestyle effectué par Jay-Z lors d’un concert à Las Vegas et dans lequel ce dernier citait The Game parmi ses rivaux dans le hip-hop.
Ainsi, lors d’un récent concert à Madrid, le rappeur de Compton s’adresse au public et lance : « Aujourd’hui, nous n’allons jouer à aucun jeu. Je m’amène avec cet as de pique et j’dois vous dire ceci, c’est ce que je dois dire/ Et c’est ainsi que je dois le dire aujourd’hui/ F*ck Jay-Z… Ceci est une fête du Wall Street noir, f*ck Jay-Z. F*ck Jay-Z. F*ck Jay-Z. F*ck Jay-Z. F*ck Jay-Z! F*ck Jay-Z! Vieux troud*c. Vieux troud*c. Vieux troud*c. Vieux troud*c. Vieux troud*c. Tout ce bla-bla pour cet autotune de m*rde, que quelqu’un dise à Hova de mettre son honneur où je pense… F*ck Jay-Z! F*ck Jay-Z! ».
Le rappeur a également mis en ligne une vidéo ciblant Jay-Z et Roc-A-Fella Records : « Fait un zoom sur ce couvercle de toilette. Ça dit Roca. C’est comme la moitié de Jay-Z. Donc, en gros, rien de bon dedans, je ch*e dessus. Tu vois ce que je veux dire ? Ce sont des chiottes Roc-A-Fella et je ch*e dessus. Tu me suis ? En gros, après avoir écrit leurs raps m*rdiques, ces négros s’assoient et se lavent le c*l. Ces mecs sont des négros puants affublés de rimes puantes et à ch*er. C’est les chiottes de Roc. Zoom dessus. Ces suceurs de négros s’assoient ici et se torchent le c*l entre eux. »
Dans ce fameux freestyle de Las Vegas, le mari de Beyonce avait effectivement cité quelques-uns de ses ex-associés tels Jim Jones, Jaz-O et Damon Dash : « Au sujet des choses auxquelles les gens discutent tout le temps/ Parlons-nous de fiction ou parlons-nous des faits/ Vous parlez de fiction, tiens, veuillez me pardonner/ Je parle de la vie et tout ce que j’entends c’est/ Oh Ouais, il dit que des c*nneries/ je ne parle même pas de profit, je parle de souffrance/ parler de la ville, parler de la honte/ Je ne parle pas de rumeurs, je ne parle pas de [The] Game/ Je ne parle pas de Jimmy, je ne parle pas de Dame/ Je parle de trucs sérieux, et il s’agit de la douleur/ Je vous observe, je ne sais pas de quoi vous parlez/ Les gars continuent à en parler/ Hov y réfléchit/ je vais mieux que jamais, pourquoi voudrais-je faire cela… Les gens essayent de re-écrire l’histoire, parlons de ça/ Dame se fait des millions, même Jaz grignote des trucs/ Il peut en avoir plus, mais il n’a pas encore signé son contrat. »







