Rap, Hip Hop

The Game

The Game VS Jay-Z : nouvel épisode

Beef The Game - Jay-Z

  • Posted by Rédaction 
The Game VS Jay-Z : nouvel épisode

The Game, qui a affirmé ne pas vouloir répondre aux attaques de Jigga, a finalement changé d’avis.

Avec son nouveau morceau « Im So Wavy - Jay Z Diss », le rappeur s’en prend allègrement à Jay-Z. Le rappeur a tenu à s’expliquer sur sa page Twitter. « J’ai toujours pensé que j’étais assez bon pour donner la réplique à Jay dans un ‘beef de paroles’, je ne pensais pas qu’il allait en faire toute une histoire. J’attends sa réponse. Ca n’a rien à voir avec un beef avec le G-Unit. Celui-ci s’est gagné dans les rues avec des mixtapes. Ce beef est comme une tactique d’échec Hip Hop. Rien qu’une guerre de paroles ! Et rien d’autre… ceux qui ont du mal à le croire le verront bientôt. Comme le diss sur Beyonce, c’était du freestyle et elle s’est sentie visée. […]. »

The Game, lors de son passage à Madrid pour sa tournée européenne, s’est de nouveau attaqué à Jay-Z. « Je sais que vous êtes tous au courant de la controverse entre moi et Jay-Z, bien. Alors, je vais commencer par Jay-Z, j’t’emm*rde ! C’est comme ça que Pac s’est senti. C’est comme ça que Nas s’est senti à un moment et c’est comme ça que je me sens… Je ne parle pas de B/Je ne parle pas des Destiny… t’as une sale p*te, bien dit, sa c*atte est unique/T’as qu’à demander aux Mavericks, Cowboys et Spurs/Je veux dire que ma p*te ne vend pas sa c*atte comme ça/Ma p*te vend sa c*atte aux petits, petits, petits niggas / Black Wall Street, c’est là où je cogne/Et je suis en Espagne à Madrid… ça va de soi, et de deux, j’en veux encore plus/Devine qui surgira de cette p*tain de porte/Crachant plus de m*rde que Crip/Les niggas savent que Game est de retour m*rde. »

Le beef est parti d’un freestyle de Jay-Z lors d’un concert à Las Vegas. « À propos de ce dont tout le monde parle. Est-ce que nous parlons de fiction ou de fait réel ?/Tu parles de fiction, continue, pardonne mon passé/Je parle de la vie et tout ce que j’entends c’est/Oh yeah il ne raconte que des c*nneries /Je ne parle pas de profit, je parle de la souffrance/Je parle de la ville, je parle de la honte/Je ne joue pas les commères, je ne parle pas de Game/Je ne parle pas de Jimmy/Je ne parle pas de Dame/Je parle de la vraie m*rde, c’est la souffrance... »

Les hostilités sont à nouveau relancées. Pour la suite, wait and see !

Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.