Rap, Hip Hop

UGK

UGK, les Underground Kingz de Houston

UGK, Underground Kingz, Outkast, Bun B

  • Posted by Sagittarius 
UGK, les Underground Kingz de Houston
Optimistes de devenir d’ici peu les rois du hip hop, les rappeurs du groupe UGK, Bun B et Pimp C, parlent de leur nouvel album intitulé « Underground Kingz » (via Jive), qui devra sortir dans les bacs le 7 Août prochain.

Après que les fans aient si longtemps patienté pour la sortie du nouvel album des UGK et après de nombreux buzz au sujet de leur nouveau single en featuring avec les OutKast, Bun B a affirmé que : « Le moment idéal est enfin venu pour sortir le nouvel opus. Tout était dans la présentation. Les gens ont tellement attendu la sortie de l’album. Ils méritent donc un projet correctement promu et bien vendu, comme il se doit. Le label est maintenant capable d’apprécier le genre de mouvement des UGK ; si on avait songé de sortir l’opus plus tôt, on n’aurait pas de chanson ou de vidéo comme ‘International Players’ déjà sur les ondes ».

Doté du même rythme classique des UGK, « Underground Kingz », présenté en double album, verra la participation de grands artistes comme Rick Ross, Scarface, Three 6 Mafia, Slim Thug, Lil Jon, Akon, Mannie Fresh, Swizz Beatz et Marley Marl.

Les deux artistes interprèteront plusieurs morceaux de l’album durant la tournée intitulée « Rock The Bells » ainsi qu’au "Live At The BBQ", une série de concerts sponsorisés par Zune, qui se tiendra cet été à Los Angeles, à Chicago ainsi qu’à New York. Ciblant à remettre le hip-hop à ses racines, Bun a expliqué la raison pour laquelle il est important pour le groupe de participer à ces divers évènements. « Ils veulent redonner à la musique un sens personnel. C’était quelque chose dont j’ai toujours voulu faire partie car les UGK ont toujours voulu établir des relations personnelles avec des fans … », a ajouté Bun B.

Bien que Bun B prétende que les UGK n’ont pas encore déballé leur beau chef-d’œuvre, l’artiste sent que l’attente de l’album, qu’il qualifie de si particulier, vaut bien le coût à la fois aux fans et aux nouveaux convertis. « Vous devriez penser à plusieurs choses et percevoir certaines choses différemment pour cet album. C’est le reflet de nos expériences et je vais parler de ça, de vous qui êtes dans ces rues, des conséquences de vos actes, et de ce qu’il en est par rapport à Dieu. UGK ne dira jamais à personne de faire de l’escroquerie parce que pour certains negros, ils n’ont que ça. Mais vous ne pouvez pas demander à Dieu de vous aider alors que vous faites de l’escroquerie, vous voulez toujours qu’il soit également à vos côtés (…) », a déclaré le rappeur.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.