Quand Benzino pête les plombs
Dernier fait en date concernant les tribulations des responsables de The Source, celui d'un message menaçant entaché d'insultes destiné à la rédactrice en chef du fanzine concurrent Ozone, Julia Berverly. Et la voix sur le répondeur ne serait autre que celle de Raymond 'Benzino' Scott.
A l'origine de cette mésentente, un article de Julia à propos de The Source dans lequel elle insinuait que Benzino lui devait plus de 1000$ pour des articles qu'elle aurait écrits pour eux l'an dernier. Ce dont le copropriétaire de la "Bible du Hip Hop" s'est offusqué, déjà que les comptes du magazine US sont dans le rouge au point même que le loyer de leurs bureaux ne peuvent plus être payés.
Dave Mays a d'abord tenté de négocier avec Julia Beverly jusqu'à ce qu'elle ne réponde plus au téléphone, laissant alors Benzino l'insulter de salope droguée, travestie, ...:
Bien que Julia Beverly a stipulé ne pas vouloir intenter un procès envers les deux dirigeants de The Source, elle témoignera en faveur de Kim Osorio, victime de harcèlements sexuels de la part de Raymond Benzino et Dave Mays.
Un avenir de plus en plus sombre pour Benzino
Benzino, Ozone, Julia Berverly
- Posted by Sagittarius
New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest The Source News
- Le magasine The Source fait banquerouteFri 04 May 20079
- The Source fait la paix avec InterscopeSun 08 Oct 20066
- Suite et fin de l'aventure pour Benzino et MaysFri 24 Mar 200614