Rap, Hip Hop

Wyclef Jean

Wyclef suggère à Lauryn Hill d'aller voir un psy

Wyclef Jean, Lauryn Hill, Fugees

  • Posted by Sagittarius 
Wyclef suggère à Lauryn Hill d'aller voir un psy
Wyclef Jean a vivement conseillé Lauryn Hill, l'ancienne membre du groupe Fugees, de voir un psychologue, en insistant que son état mental précaire a ruiné les chances de reformation du groupe.

Le rappeur a quitté le groupe de hip hop en 1997, mais une réunion de courte durée sur une tournée européenne en 2005, qui s’est accompagnée d’un nouveau single, « Take It Easy », a suscité des spéculations que Fugees préparait un album de come-back.

Chose que la star de 35 ans a démentie car Lauryn Hill est trop « déchaînée » pour le faire. « Rien ne se produira tant que Lauryn ne redescend pas sur terre. Elle a besoin d’une assistance psychologique et je pense qu’il est temps que quelqu’un en parle ouvertement, dit-il. On peut s’apercevoir que ça va vraiment mal. Elle sort avec un maquillage bizarre, on dirait un clown. Lors des sessions d’enregistrement, elle tient à ce que tout le monde, moi y compris, l’appelle ‘Mlle Hill’. Je lui ai demandé à quoi elle jouait, et elle me répond d’un air sérieux que c’est plus facile, parce qu’elle pense que nous deviendrons fous si elle nous demandait de l’appeler ‘Reine’ ».

« Le mot ‘diva’ est un euphémisme. Je crois qu’elle est complètement déchaînée et a perdu pied avec la réalité. Lauryn a de sérieux problèmes dont elle doit s’en occuper. Son côté difficile a pris le dessus et il est temps que quelqu’un l’interpelle à ce sujet » maintient le rappeur.

(AM)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.