Rap, Hip Hop

Young Buck

Young Buck promet Back on my Buckshit pour bientôt

Back On My Buckshit, Young Buck, mixtape

  • Posted by Rédaction 
Young Buck promet Back on my Buckshit pour bientôt
Young Buck vient de révéler via une récente vidéo quelques nouveaux détails concernant sa prochaine mixtape « Back On My Buckshit ». Le rappeur s’explique ainsi sur l’intérêt grandissant qu’on lui témoigne via internet depuis quelques mois, mais également de son souhait de ne pas faire appel à d’autres rappeurs sur le projet.

L’ex-G-Unit expose : « Qu'est-ce qui prend autant de temps avec ‘Back On My Buckshit’ ? C’est ce qui va venir maintenant. C’est moi, c’est ma vie… Je vous laisse voir ce qui se passe. Je connais les mêmes emmerdes que vous, que n’importe qui, mais je suis un homme bien, vous comprenez ? Il s’agit d’un nigga beaucoup plus sérieux, je n’en dirais pas plus. Mais je dirai aussi que tu ne peux pas retenir un vrai nigga trop longtemps. Les rues attendent ‘Back On My Buckshit’. Parce que je vois ce qui se passe en ce moment, ils courent après cette mixtape partout sur Internet. Cent mille demandes, ‘Quand est-ce que Back On My Buckshit sort’ et tout ça… Ouais, ça va venir nigga. La mission est accomplie parce que tout le monde voit DJ Scream et DJ Smallz ici à mes côtés. L’attente est terminée. »

Buck avait annoncé la sortie prochaine de cette mixtape le mois dernier : « Les rues veulent savoir ce qui se passe avec Buck, où je me trouve et toutes ces bonnes questions. Les rues ont assez attendu, aussi tiens-toi prêt. La mixtape est en route. DJ Scream. DJ Smallz. Young Buck. Je suis de retour avec mon Buck-shit. Sans blague et si t’es un fan de Buck, tu sais déjà de quoi il s’agit. Si t’es pas fan de Buck, prête attention parce qu’en ce moment, je me sens au point comme jamais dans ma carrière… Je suis une bonne personne, je fais ce que tu devrais faire et ça s’appelle survivre… M’amène dans ta zone. Back On My Buck Shit ».

Malgré ces annonces de sortie prochaine, une date de sortie concrète est toujours attendue.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.