Rap, Hip Hop

Young Buck

Young Buck répond à 50 Cent dans "My Interview"

Young Buck 50 Cent My Interview

  • Posted by Redac Team 
Young Buck répond à 50 Cent dans "My Interview"
Jusqu’à maintenant, Young Buck n’avait pas encore répondu aux déclarations de Fifty Cent. Il l’accusait d’avoir des problèmes de drogues et de ne pas savoir gérer son comportement. La réponse du rappeur du Tennessee est arrivée dans les bureaux de MTV, samedi après midi.

Comme prévu par 50 Cent, Buck lui répond en chanson, mais déception, le titre n’est pas aussi subversif que ce à quoi nous pouvions nous attendre.

Le nouveau morceau s’appelle « My Interview », il y parle sans tabous des récents évènements.

« Et j’ai entendu les même choses que vous/ que 50 m’a viré ou que je sniffe de la coke et deviens fou/ C’est trop tard, le monde entier sait ce que je suis / Merde, je fais des erreurs comme tout le monde/ Merde, Je sors un album, plus vite que toi…Est-ce que je suis loyal ? Dr Dre peut répondre à ça pour toi. »

Dans le second couplet, le rappeur ne cite pas 50 cent ou son vrai nom, mais le rapprochement avec Curtis et la détérioration de leur relation. Buck n’hésite pas à utiliser des références bibliques comme Cain et Abel.

Dans le refrain, un chanteur inconnu chante : « Il n’y a rien à travers quoi je ne sois pas passé/ vu les horreurs que les hommes peuvent faire. »

La sortie ou non de cette chanson n’est pas encore sûre. Il semblerait que le producteur J.A et Young Buck seraient en train de travailler sur une mixtape appelée « Honorable Discharge » Selon certaines sources, elle devrait sortir dans les semaines à venir. Un Dvd « A Billion Bucks » est également prévu pour le 10 juin.

Concernant G-Unit Records, le rappeur est toujours signé chez eux. Buck devrait d’ailleurs participer à l’album du G-Unit qui sortira le 24 juin aux USA.

Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.