Rap, Hip Hop

Young Jeezy

Young Jeezy derrière les barreaux !

Young Jeezy arrêté à Miami Beach

  • Posted by Rédaction 
Young Jeezy derrière les barreaux !
Young Jeezy a été arrêté par la police de Miami Beach dans la matinée du samedi 11 mars dernier pour détention illégale d’arme. Une bagarre entre Jeezy et quelques membres de son entourage a éclatée vers 5 :30 du matin du vendredi aux environs de Washington Avenue. Un passant, Marco Raez, a essayé de filmer la scène à leur insu mais a été surpris par Golden, un producteur et non moins acolyte de Jeezy.

Selon Raez, Golden lui aurait réclamé la caméra mais il aurait refusé. Malgré l’insistance de Golden, aucun compromis n’a été trouvé. Énervé, Raheem Karriem, encore un acolyte de Jeezy, a menacé Raez avec une arme. Et c’est là que les ennuis ont commencé. Alertée, la police n’a pas tardé à débarquer. Jeezy et neuf autres personnes se sont empressées de prendre la fuite à bord de deux voitures de sport. Une folle poursuite s’en ait suivi, mais aussitôt les autorités les ont interpellés et l’arme a été découverte sous le siège de Jeezy.

Golden est poursuivi pour vol d’arme alors que Steven Lesley Savain, son ami, a été mis derrière les barreaux pour ne pas avoir coopéré avec la police lors de son arrestation. Comme cela ne suffisait pas, Karriem, celui qui prenait le volant, a endommagé deux véhicules sur son passage lors de la folle poursuite!

Décidément, on ne peut pas dire que Jeezy soit très chanceux, car depuis son entrée dans le monde de la musique, en 2005, les ennuis lui courent après ! Rappelons qu’un des artistes qui lui est très proche, Slick Pulla, a été tué par balle près d’une pizzeria d’Atlanta, il y a un mois. Pookie Loc, un autre artiste du groupe, a été tué par Gucci, un des ennemis de Jeezy.

(AM)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.