Rap, Hip Hop

Young Jeezy

Young Jeezy prépare son troisième album

Young Jeezy, Usher, Love In This Club

  • Posted by Rédaction 
Young Jeezy prépare son troisième album
On peut le voir un peu partout ces derniers temps, de l’album de Mariah Carey au dernier single d’Usher, mais que devient Young Jeezy ? D’après ses dernières déclarations, le rappeur travaillerait sur son troisième album, sur lequel il ne veut pas encore trop dévoilé.

Le rappeur affirme ainsi qu’il prépare son troisième opus, mais qu’il ne souhaite pas pour l’instant révéler le titre, la trackliste ou une date de sortie. « Je vis comme si je trainais toujours dans la rue », déclare-t-il. « C’est comme ça que je prépare ma musique. Les gens qui ont acheté mes deux premiers albums ont grandi avec moi. Je dois aborder les thèmes et sujets qui les concernent. Je ne veux pas revenir en arrière et tenter de faire le premier album. Pourquoi est-ce que j’essayerai de faire ça ? Ils ont grandi avec moi. C’est comme ça que les gens gâchent tout : ils essayent de faire plus jeune. Non, mec. Le public évolue en même temps que toi. »

Young Jeezy a récemment fait un remix non-officiel du tube de Lil Wayne, « Lollipop ». Il a également réalisé des remix de « Dey Know » de Shawty Lo, « Umma Do Me » de Rocko et « I Luv Your Girl » de The-Dream. Le rappeur apparaît sur le dernier album de Mariah Carey, sur le morceau « Side Effects », ainsi que sur le dernier single de Usher, « Love In This Club ».

A ce propos, le rappeur confie « Polow Da Don et moi étions en train de travailler. Quand j’ai entendu le son, je voulais un beat comme ça. Polow m’a dit ‘Tu aimes la chanson ?’ Je lui ai répondu ‘Ouais, laisse-moi faire un truc dessus. » C’est pourquoi il n’a pas hésité à poser sur le morceau, malgré le contenu des paroles. « C’était un changement radical, parce que ça parlait de faire l’amour dans une boîte. Je suis un gangsta, je ne fais pas ce genre de truc. Comment les gens vont me regarder lorsque je vais sortir de là ? Alors, je suis resté moi-même sur la chanson. Je n’ai pas vraiment la chance de parler beaucoup aux filles. Si j’avais la chance de leur parler, voilà ce que je leur dirais : ’Je suis ce que tu cherches, ce dont tu as besoin...’ En même temps, je ne pensais pas que ça donnerait ce type de son, que tout le monde respecterait ce thème. »

« Je vais vous dire » continue Young Jeezy, « la première nuit où ils ont sorti le titre, j’étais dans un clup de strip à Atlanta. Et j’ai peut-être entendu le morceau tourner 15 fois. Je n’avais pas de copie du morceau. J’étais assis dans mon coin à me dire ‘wow, je suis dans cette boîte, ils passent le son et tout le monde adore’. Ça prouve que vous pouvez faire des chansons comme ça et toujours rester vous-même. »
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.