R&B, Soul

Alicia Keys

Alicia Keys ajoute un duo avec Drake sur son album

Element Of Freedom, Alicia Keys, Drake

  • rnb News
  • Posted by R├ędaction 
Alicia Keys ajoute un duo avec Drake sur son album

Alicia Keys serait actuellement en studio avec le rappeur Drake pour enregistrer un nouveau morceau, selon les propos de Kerry 'Krucial' Brothers, un proche collaborateur de Alicia : « Ouaouh ce nouveau AK et Drake est chaud ! J’aime mon boulot. »


Alicia a expliqué que la raison principale du report de son album est l’ajout de deux ou trois morceaux en plus, « J’aime être libre de créer de la bonne musique, alors je reporte l’album au 15 décembre… Alors encore plus de magnifiques chansons !!! » En plus de son duo avec Drake, une autre version d’« Empire State Of Mind » figurera sur « The Element Of Freedom ».

Il est vrai que Alicia nous avait habitués à ce que ses albums ne sortent pas aux dates prévues, donc, il n’y a pas vraiment de quoi s’étonner. Espérons juste que le jeu en vaille la chandelle, car le premier single « Doesn’t Mean Anything » n’a obtenu qu’un succès assez modeste, contrairement à son duo avec Jay-Z, baptisé « Empire State of Mind » qui lui a été numéro 1 au Billboard Hot R&B/Hip Hop Songs.

« The Element Of Freedom » sera illustré en version deluxe CD/DVD.

Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.