R&B, Soul

Aubrey O'Day des Danity Kane se lance en solo

Aubrey o'Day, Danity Kane, Diddy

  • rnb News
  • Posted by Rédaction 
Aubrey O'Day des Danity Kane se lance en solo
Aubrey O’Day a définitivement mis une croix sur Danity Kane. La chanteuse est en effet sur le point de passer un accord avec Steve Rifkind chez SRC/Universal pour démarrer une carrière en solo.

L’artiste pourrait travailler avec Akon, mais O’Day s’est gardée de partager trop de détails là-dessus. « Une fois que j’aurai honoré mes obligations envers Danity Kane, Puff et ‘Making the Band’, (…) je continuerai avec un nouveau label et je sortirai un disque » s’est-elle contentée de déclarer.

Sans tenir compte de sa situation avec Diddy, elle travaillait déjà sur sa musique à l’époque. « Je suis en studio pour être créative. Cela fait longtemps que j’ai pu m’exprimer dans l’écriture et que j’ai essayé plusieurs manières de chanter les chansons et différents styles de musique. Et une grande partie de la musique que j’ai enregistrée inclut une touche de rock et j’aime ça » dit-elle.

À part Akon, O’Day voudrait avoir un autre grand nom sur son album, si l’occasion se présentait. « J’ai toujours dit ceci, même quand j’étais avec Danity Kane : je voudrais avoir Snoop sur un morceau. J’adore tellement Snoop et nous sommes tous les deux de la côte ouest » a-t-elle confié.

Contrairement à D.Woods, autre membre des Danity, qui a mis en écoute des morceaux sur le net, aucune nouvelle chanson de O’Day n’a vu le jour. L’artiste d’expliquer : « Je n’ai pas besoin de divulguer de la musique. Lorsque ce sera prêt à sortir et prêt à être écouté, ça sortira. Je ne vais pas me mettre la pression. Il y a eu beaucoup de pression pour sortir des titres à la dernière minute, et je ne veux pas le faire parce qu’il y a de la pression ou parce que j’ai besoin de faire quelque chose tout de suite. Je veux le faire quand je pense que c’est au top ».
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.