R&B, Soul

Bobby V

Bobby Valentino repousse la sortie de son album

Bobby Valentino Special Occasion, Leslie

  • rnb News
  • Posted by Rédaction 
Bobby Valentino repousse la sortie de son album
La plupart du temps, quand un album circule bien avant sa sortie officielle dans les bacs, cela est synonyme de recul pour un artiste ; mais ici, ce n’est pas le cas pour le jeune chanteur Bobby Valentino. Après que son deuxième album ait été diffusé illicitement l’année dernière, l’artiste R&B retourne au studio pour enregistrer intégralement un nouvel album. En parlant de son nouvel album intitulé « Special Occasion » (DTP/ Island Def Jam), qui sera dans les bacs le 8 Mai, Valentino a déclaré que ce retard était une sorte de prolongation afin qu’il puisse apporter des ‘titres plus hot’ aux fans.

Natif d’Atlanta, Bobby Valentino a déclaré : « Je ne suis pas le genre de personne à ne faire que deux bonnes chansons. Je voudrais que les autres sachent que j’ai pas mal de morceaux hot. C’est la raison pour laquelle je leur offre un tout nouvel album. Les chansons seront téléchargeables sur le net. »

Comme pour son premier album intitulé « Bobby Album » (2005), l’opus « Special Occasion » n’a vu la participation que de très peu d’artistes dont Fabolous et Timbaland. Ce dernier a produit le premier single « Anonymous » et le titre « Rear View » qui sera probablement le prochain single à être dévoilé. Les producteurs incluent Tim & Rob, Dre & Vidal, Sean Garrett, Rodney Jerkins et les Insomniacs.

Par ailleurs, Bobby Valentino, 25 ans, a aussi récemment enregistré la chanson « Accorde Moi », avec la chanteuse française Leslie, qui est compris dans l’album cette dernière « L’Amour En Vol ». Valentino a exprimé : « Elle m’a dit que j’étais l’un de ses artistes préférés, c’est la raison pour laquelle on m’a contacté. J’ai aimé la chanson, alors je l’ai concrétisée ; elle chante en version française, et moi, en version anglaise. »

Le chanteur espère prochainement aller à Hollywood, non pour refaire une audition de « American Idol », où il a été éliminé à la première saison, mais pour suivre les traces de son mentor Ludacris (qui est aussi de l’Ouest), et d’entamer également une carrière au cinéma. Son passage au « American Idol » était toutefois une bonne expérience pour lui.

(AM)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.