R&B, Soul

Faith Evans

Faith Evans : ses romances avec Biggie et Tupac

Faith Evans, Biggie, Tupac, Lil Kim

  • rnb News
  • Posted by Rédaction 
Faith Evans : ses romances avec Biggie et Tupac
La mort de Tupac et Biggie ne finit pas de faire couler de l’encre. Cette fois-ci, ce n’est ni à cause des circonstances de leur mort ou « non mort » pour le premier, ni des supposés avancements dans les enquêtes menées, mais plutôt des récits des tristes et chaudes relations qu’entretenaient la seule femme qui liait les deux compères, à savoir la chanteuse Faith Evans.

Plus de 10 ans après leur tragique disparition, celle qui partageait la vie de Notorious Big fait des révélations explosives dans sa biographie à paraître « Keep The Faith ». Dans un extrait, elle révèle entre autres comment elle a une fois surpris Lil Kim dans le lit de son mari : « Je suis allée à sa chambre, ai ouvert la porte, puis suis entrée. Dès que j’ai aperçue la petite bosse collée à son grand corps, je fus hors de moi, j’ai ensuite tiré les draps du lit. J’y ai découvert une fille, je l’ai fait tomber et l’ai ensuite frappé. Alors que j’avais sa petite perruque dans la main, une très courte perruque, je me suis arrêtée de la battre une minute, je voulais voir qui j’étais en train de frapper. C’était Lil Kim ! Elle me criait dessus pendant que je la frappais dans toute la chambre. »

Dans un autre extrait, elle y confesse les nombreuses fois où elle a trompé son mari : « Je devais toujours penser à comment rassurer Big que rien ne s’était passé avec Tupac. Je n’étais toutefois pas complètement innocente puisque quand je me rendais à Los Angeles, j’avais des aventures sexuelles avec Terry Dollars, et même souvent avec « Roger », un joueur de la NBA que je voyais quand il était en ville. Donc techniquement, j’ai trompé Biggie. Mais ce n’était pas avec Tupac. » A propos de ce dernier, elle raconte que leur relation ne fut que platonique et s’est limitée à un featuring sur une chanson, ce que réfutait totalement Tupac.

Mises à part ses romances, Faith y expose également les moments où elle travaillait avec P Diddy chez Bad Boy Records.

Evans et Biggie se sont mariés en 1994. Il est mort en 1997 à l’âge de 24 ans. Tupac est mort en 1996 à l’âge de 25 ans. Alors pourquoi dix ans après ? Peut-être tout simplement parce qu’il lui aura fallu tout ce temps pour cicatriser… A vous de juger. Le livre sortira le 29 août prochain.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.