R&B, Soul

Fergie

Fergie sort la version deluxe de The Dutchess

Fergie, édition deluxe, The Dutchess

  • rnb News
  • Posted by Redac Team 
Fergie sort la version deluxe de The Dutchess
Fergie a décidé de faire quelques changements sur son opus Dutchess. Une version « deluxe » de l’album est prévue pour le 27 mai aux USA.

« C’est ce que tout le monde fait aujourd’hui » plaisante-t-elle. « Mon label est venu me voir et m’a dit que ce serait probablement une bonne idée […] je me suis dis que si c’est un autre moyen de faire entendre les chansons que j’ai faite, alors pourquoi pas ? L’industrie du disque est en train de changer et si la réédition est un nouveau moyen pour faire écouter de nouveaux sons, alors ça me va ! » Et tu sais quoi, Fergie ? Ça nous va aussi. La chanteuse a bien sûr rajouté des nouveautés comme le son « Party People » en featuring avec Nelly.

« “Party People” avec Nelly, j’en suis vraiment fière. Au début, elle devait être sur la version d’origine de The Dutchess, mais la chanson n’était pas complètement finie. Donc Polow Da Don l’a jouée pour Nelly, et puis il a fait sa partie sans même que je sois au courant de quoi que ce soit. A l’origine, j’avais enregistré ce son avec Trina… et je me suis dit que je la mettrais de côté pour mon prochain album. Mais quand Polow m’a fait écouter la version avec Nelly, j’étais toute excitée, et là je me dit qu’il fallait que je la mette de côté. »

Le clip vidéo a d’ailleurs été tourné ce mois-ci à Los Angeles. Mais ce n’est pas la seule surprise de cet album. En effet, la chanson qui sera sur la BO de Sex and the City, le film, “Labels or Love” sera disponible sur la nouvelle version.

« Je suis tellement heureuse qu’ils m’aient choisie… J’ai grandi avec ces personnages, j’avais l’habitude de regarder la série avec ma mère. Alors, faire partie de l’aventure est un véritable honneur.

Fergie sera de retour dans les studios cette année, puisqu’elle l’avoue: c’est une droguée du travail.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.