R&B, Soul

Kelly Rowland

Kelly Rowland se fait renvoyer de son label

Kelly Rowland, Destiny's Child, Columbia

  • rnb News
  • Posted by Rédaction 
Kelly Rowland se fait renvoyer de son label
L’ancienne membre de Destiny’s Child, Kelly Rowland, se retrouve sans maison de disque, deux mois après avoir remercié son manager, qui n’est autre que le père de Beyoncé Knowles.

Devenue célèbre au sein de Destiny’s Child en 1997, Kelly sortait son premier opus solo, « Simply Deep », en 2002. Bien que ses deux premiers albums solos se soient écoulés à plus de 4 millions d’exemplaires, les patrons de Columbia jugent que la chanteuse « n’est plus viable sur le plan commercial ».

La chanteuse de 28 ans a commencé l’année en se séparant de son manager de longues dates, Mathew Knowles. « Après une rencontre très positive avec Kelly Rowland, nous avons amicalement convenu de mettre un terme à notre relation professionnelle. Ma compagnie, Music World, continuera à manager le groupe Destiny’s Child. En tant qu’artiste, Kelly a un talent incroyable et je ne lui souhaite que le meilleur. Nous serons toujours une famille et avant tout, en tant que père, je n’ai que de l’amour pour Kelly » avait-il confié à l’époque.

Tout aussi flatteuse à l’égard de son ancien manager, voici ce qu’avait déclaré Kelly : « Mathew Knowles a influencé positivement ma carrière. J’ai eu beaucoup de succès en suivant ses conseils – aussi bien en tant que membre de Destiny’s Child que dans mes projets solos. Cependant, nous avons décidé de faire chemin à part sur le plan professionnel, la famille Knowles et toute l’équipe de Music World Entertainment seront toujours ma famille. »

Kelly travaille actuellement sur une nouvelle émission de télé-réalité qu’elle co-animera, « The Fashion Show ».
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.