R&B, Soul

Kelly Rowland

Kelly Rowland se sépare de son manager

Kelly Rowland, Mathew Knowles

  • rnb News
  • Posted by Rédaction 
Kelly Rowland se sépare de son manager
Kelly Rowland a rompu avec son manager, qui n’est autre que Mathew Knowles, le père de Beyonce.

Dans une déclaration faite mercredi, Kelly explique « Mathew Knowles a été une influence positive sur ma carrière. J’ai eu de grands succès sous sa direction, aussi bien en tant que membre des Destiny’s Child qu’avec mes projets solos. Bien que nous ayons décidé de nous séparer professionnellement, la famille Knowles et l’équipe entière de Music World Entertainment seront toujours ma famille. »

Mathew Knowles était le manageur de la chanteuse depuis une dizaine d’années et la séparation semble bien surprenante. Celle-ci n’a pas encore annoncé quel manager prendrait la succession du père de Beyonce, mais ses projets restent inchangés. « Je veux faire le maximum d’albums solos possible. J’ai l’impression que les gens restent trop focalisés sur la Kelly des Destiny’s Child au lieu d’essayer de me connaître pour ce que je suis. »

De son côté, Mathew Knowles a rassuré que cette séparation s’était faite en de bons termes et a nié toute altercation. « Après une réunion très positive entre Kelly Rowland et moi, nous nous sommes accordés amicalement pour mettre un terme à notre relation professionnelle. Ma société, Music World, continuera de s’occuper des Destiny’s Child en tant que groupe. En tant qu’artiste, Kelly a un incroyable talent et je lui souhaite le meilleur. Nous serons toujours une famille avant tout et en tant que père je n’ai que de l’amour pour Kelly. »
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.