R&B, Soul

Daddy Yankee

Le retour de Daddy Yankee avec The Cartel Big Boss

The Cartel Big Boss, Daddy Yankee, Akon

  • rnb News
  • Posted by Rédaction 
Le retour de Daddy Yankee avec The Cartel Big Boss
Après qu’il ait mis le feu aux pistes de danse avec des hits comme « Gasolina », « Lo Que Paso, Paso » ou « No Me Dejes Solo », on peut se demander pourquoi Daddy Yankee a mis du temps pour sortir son nouvel album « The Cartel : The Big Boss ». Et la raison avancée par la star du reggaetõn pour expliquer cette longue attente peut paraître surprenante : les jeux vidéo !

Il explique : « J’ai toujours dit ‘Sortez l’album au bon moment’. Et l’été est le meilleur moment pour n’importe quel artiste, pour sortir un album. J’ai voulu le sortir en Décembre mais le mois de Décembre n’est pas le moment propice pour cela. Ca pourrait marcher mais actuellement, les jeux vidéo prennent le marché d’assaut. J’ai alors décidé d’attendre l’été, au moment où tout le monde sort en boîte, s’amuse et profite de la vie, pour sortir l’album. Les gens aiment les jeux vidéo mais avec l’été, ils veulent surtout s’amuser. C’était la meilleure décision que j’ai prise. ».

Avec une belle brochette de stars tels Will.i.am, Akon ou Nicole Sherzinger comme invités, Daddy Yankee fera certainement bouger du monde cet été notamment avec son featuring avec Nicole Scherzinger des Pussycat Dolls, le sexy « Papi Lover », dédié aux « ladies ». « Avec Nicole, aussitôt que j’ai entendu ce qu’elle faisait aux Etats-Unis, j’ai voulu qu’elle fasse partie de mon univers. Nous avons fait un titre dancehall complètement dingue » confie Daddy Yankee à propos de la chanteuse.

Mais « Bring It On » en featuring avec Akon (qui a également produit le titre), reste la préférée de Daddy Yankee et pourrait même être son prochain single. « Je rappe en Espagnol sur la chanson. Je suis un vrai New-Yorkais. J’ai aussi grandi dans le Bronx…C’est une de mes chansons préférées et ceux qui ont déjà entendu l’album ont dit que c’était également leur favorite. Akon m’a donné le beat et quand il a entendu la chanson, il a été agréablement surpris. Entendre Akon – qui est au sommet de sa carrière et qui est vraiment talentueux – me dire que je suis un professionnel, est vraiment agréable. Il m’a dit : ‘Je ne comprends pas ce que tu dis Yankee mais le flow sonne bien’ » raconte le chanteur.

Aux amateurs de rythme : « The Cartel : The Big Boss » est dans les bacs depuis le 5 Juin dernier.

(AM)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.