R&B, Soul

Boyz II Men

Les Boyz II Men à propos du nouvel opus The Remedy

Boyz II Men, The Remedy, nouvel album

  • rnb News
  • Posted by Rédaction 
Les Boyz II Men à propos du nouvel opus The Remedy
Dès la première semaine de sa sortie, le nouvel album de Boyz II Men « The Remedy » a battu les records de vente au Japon, éclipsant ainsi « B’Day » de Beyonce, « 20 Y.O » de Janet Jackson, « FutureSex/ LoveSounds » de Justin Timberlake.

« Pendant que nous songions aux contrats de label potentiel aux Etats-Unis, l'idée nous est venue de lancer le nouvel album à l’étranger, notamment au Japon et en Australie pour le tester sur le marché », a confié un membre du groupe, Wanya Morris.

En explication à leur absence sur la scène américaine, un membre du groupe, Nathan Morris a affirmé « nous avons remarqué qu’une fois arrivé au top, nous nous attendions à plus de contrôle, et les labels ont couru après nous, alors, il a fallu que nous fassions une pause, et ne faire que des tournées entre-temps. »

« On savait que le studio n’allait pas nous attendre. Nous avons passé des moments humiliants… Tout le monde admirait encore notre talent. Mais beaucoup d’artistes se sont rapidement fait connaître, et face à cette situation, de notre côté, nous avons travaillé dur, notamment ces temps-ci. C’est la raison pour laquelle, cet album est en quelque sorte comme un miracle pour nous, et nous l’avons intitulé avec justesse ‘The Remedy’ ».

Le groupe Boyz II Men est actuellement en tournée aux Etats-Unis, et en pleine préparation de leur tournée qui se tiendra également à l’étranger, en janvier et février 2007, suivie de la sortie de leur opus aux Etats-Unis.

« Cet album est vraiment spécial pour le groupe, car on l'a fait avec tout notre cœur et c’est un retour avec une nouvelle conception. Nous sommes passés du statut de jeunes célibataires à celui d'hommes mariés, avec des enfants et une vision de la vie plus mature », a ajouté Nathan.

(AM)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.