R&B, Soul

Pussycat Dolls

Les Pussycat Dolls sur le point de se séparer ?

The Pussycat Dolls featuring Nicole

  • rnb News
  • Posted by Rédaction 
Les Pussycat Dolls sur le point de se séparer ?
Ca ne va pas fort du côté des girls band américains en ce moment. Alors que Diddy vient de dissoudre les Danity Kane, des tensions sont de plus en plus palpables au sein des Pussycats Dolls.

Pour le cas des Pussycats, les belligérantes s’avèrent être – comme vous pouvez sans doute l’imaginer – Nicole Scherzinger et… toutes les autres filles du groupe ! Car à bien y réfléchir, même si les propos ont été énoncés en premier par Melody Thornton, on comprend assez vite que Ashley, Jessica et Kimberly sont du côté de Thornton. Les propos en question sont effectivement une pique à l’endroit de Nicole concernant le fameux ‘Pussycat Dolls featuring Nicole Scherzinger’ accompagnant les derniers singles du groupe (« Jai Ho », « Hush Hush »). À Phoenix (Arizona, région natale de Melody), Thornton avait alors lancé au cours d’un concert – dans le cadre des premières parties assurées par les Pussycat lors de l’actuelle tournée Circus de Britney Spears – en s’adressant à la foule : « Merci beaucoup à vous qui me supportez – même si je ne suis pas en featuring, vous voyez ce que je veux dire ?… Vous pouvez faire tout ce que vous voulez. N’abandonnez pas vos rêves et ne laissez personne vous arrêter – jamais ! »

Des déclarations auxquelles Nicole a répondu par un regard de travers, puis de commenter un peu plus tard lors d’une interview : « Ce n’est rien », dit-elle au sujet de son statut de ‘featured’ sur la version de « Jai Ho » faite par les Pussycat. Elle poursuit : « Ça ne gêne absolument personne dans le groupe. C’est mon rôle. J’ai tout aussi bien écrit ‘Hush Hush’ ». Aux dernières nouvelles, le label du groupe n’a jusqu’à maintenant donné aucune explication au sujet de ce ‘featuring Nicole’… et d’un autre côté la rumeur du départ de Nicole pour mener une carrière solo se fait de plus en plus pressante… À suivre.

Il s’agit cependant d’une toute autre histoire pour le cas des Danity Kane. Le girls band que Diddy a formé en 2005 – par le biais de son émission Making The Band – vient effectivement d’être dissout par ce même Diddy il y a peu. Pour la petite histoire, Diddy a décidé de se priver de deux (Aubrey O’Day et D. Woods) des cinq membres du groupe vers la fin de la dernière saison de l’émission. Puis, au Bad Boy d’avoir mis récemment un terme aux contrats d’Aundrea Fimbres et de Shannon Bex. Dawn Richard reste ainsi la seule qui soit encore réceptrice des bonnes grâces du producteur.

« Danity Kane » et « Welcome to the Dollhouse », les deux albums associés aux groupes avaient tous deux réussi à se hisser en tête des classements américains lors de leurs sorties.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.