R&B, Soul

LeToya

LeToya Luckett au sujet du nouvel album et de Destiny's Child

LeToya ne souhaite pas revenir dans les Destiny's Child

  • rnb News
  • Posted by Rédaction 
LeToya Luckett au sujet du nouvel album et de Destiny's Child

Lors d’une séance de lancement d’un nouveau produit de Luster’s (marque qu’elle représente), LeToya Luckett s’est prononcée sur le prochain album ainsi que sur Destiny’s Child, son ancien groupe.

La chanteuse (et, depuis peu, actrice) américaine de 29 ans révèle ainsi que le développement de ce qui sera son troisième album studio en solo a d’ores et déjà commencé. D’après l’artiste, ce nouvel album sera différent de ses aînés : « je prends une nouvelle direction avec ma musique. Il y aura donc plusieurs choses nouvelles provenant de LeToya… soyez attentifs !! »

Pour ceux qui ne savent pas, LeToya Luckett fut l’un des membres fondateurs de Destiny’s Child. En effet, lorsque le groupe fut formé en 1993, il était composé de Beyoncé, de Kelly Rowland, de LaTavia Roberson et Luckett. Ces deux dernières seront malheureusement écartées de la formation vers la fin de l’année 1999… Actuellement, Luckett est intransigeante : elle ne rejoindrait pas les Destiny’s Child si le groupe venait à se reformer.

« Destiny’s Child fut une grande partie de ma vie et je suis reconnaissante de posséder cette expérience », pose-t-elle, « et si [le groupe se reforme], je souhaiterais ne pas en faire partie. Des fois, ça m’embête un peu parce que j’ai lu un truc dessus récemment. Puis, un ami à moi m’avait demandé un truc du genre ‘pourquoi les gens détestent le fait que vous êtes redevenues amies ?’, ce à quoi j’ai répondu ‘les gens aiment les drames’, et ils ne comprennent pas comment Dieu fonctionne quand il veut qu’un rapport soit guéri, quand il veut que les gens se pardonnent. »

« Les filles et moi sommes bonnes amies actuellement », continue-t-elle, « Quand les choses dérapent, entrent en conflit et qu’à la fin, elles rentrent dans l’ordre, c’est merveilleux. »

-MA-

Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.