R&B, Soul

Lloyd

Lloyd prêt à faire parler de lui avec Street Love

Lloyd, Street Love, You, Get It Shawty

  • rnb News
  • Posted by 2Kmusic 
Lloyd prêt à faire parler de lui avec Street Love
Durant les trois années qui ont précédé la sortie de l’album « Southside » (2004), le crooner de R&B Lloyd est resté dans l’ombre en regardant les jeunes talents comme Ne-Yo et Chris Brown jouer dans la cour des grands, en partant en tournée, en co-écrivant des titres pour d’autres artistes et en sortant des disques. Toutefois, lorsqu’il a écouté « You », qui sera probablement le premier single de son second opus, « Street Love », il a su qu’il détenait là un tube.

« Je n’ai aucun problème à admettre cela » a lancé l’artiste de 21 ans à propos de son morceau qui a été divulgué sur les ondes de son Atlanta natal, malgré le fait qu’à cette époque, son label devait l’avoir d’abord sorti officiellement. « Souvent, les gens ne comprennent pas le changement jusqu’à ce que vous leur prouviez pourquoi c’est nécessaire. Le fait que ‘You’ soit resté dans les charts pendant plus de 30 semaines relève d’un exploit incroyable ! » poursuit-il.

Produit par Big Reese et Jasper, « You », qui comprend des samples de « True » du groupe britannique Spandau-Ballet, est depuis devenu le plus gros tube de Lloyd. La chanson a occupé un certain temps le top des classements du Hot R&B/Hip Hop Songs et du Hot 100 Airplays.

Le second single extrait de l’album, « Get It Shawty », a été produit par le petit frère d’Usher, J-Lack. « Usher voulait au départ enregistrer le morceau pour son album » confie Lloyd, avant de reprendre, « Mais mon manager Jazze Pha a appelé Usher, pratiquement tous les jours jusqu’à ce qu’il cède ». « Get It Shawty » se trouve actuellement à la 70è place au Hot R&B/Hip Hop Songs.

D’autres producteurs ont également pris part à cet album qui vient de sortir le 14 mars dernier, dont Erik Hudson (« Take You Home »), Bryan Michael Cox (« Lloyd »), et Jazze Pha (« Certified », « Incredible »). Concernant le choix de ses collaborateurs, Lloyd mentionne qu’il « devait s’entourer de bons éléments ». « Weezy est l’un des meilleurs entertainers des contrées Sud des Etats-Unis, Nas est l’un des meilleurs rappeurs de New York, et Andre 3000 est un pionnier du son nouveau » a-t-il déclaré. Tous trois apparaissent dans le remix de « You ».

Lloyd, qui a auparavant fait équipe avec Young Jeezy, Rick Ross, et 8Ball &MJG, travaille en ce moment avec des artistes comme DJ Drama et Fabolous, et récemment encore avec Snoop Dogg et DJ Khaled sur une track avec Rick Ross, Lil’ Wayne et Juelz Santana.

(AM)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.