R&B, Soul

Mya

Mya dissipe les rumeurs sur elle

Mya, rumeurs, If I’d Know Then

  • rnb News
  • Posted by Redac Team 
Mya dissipe les rumeurs sur elle
Faisant l’objet de rumeurs continuelles – de sa prétendue grossesse à un livre de déballage qu’elle aurait écrit – la chanteuse de R&B a tenu à tirer les choses au clair.

« Lorsque je me suis impliquée dans le business du divertissement, j’ai réalisé qu’il y aurait une liste de pour et de contre. Côté positif : poursuivre ma passion, affecter des vies, voir le monde à travers les voyages et pourvoir aux besoins de ma famille. Côté négatif : critique, déception, mensonges, manque d’intimité, sabotage, politique, asservissement aux firmes, litiges et d’interminables fausses rumeurs » confie Mya.

« Pour répondre aux questions et enquêtes au sujet des dernières rumeurs qui ont circulé, non, il n’y a pas et il n’y a jamais eu de livre de confession ni de sextape. Non, je ne me suis pas produite dans un club de la Barbade où on m’a fait une publicité mensongère. J’y étais pour prononcer un discours de charité en faveur des enfants. Non, je ne sors avec aucun artiste, athlète, membre du Congrès, homme marié ou fils de milliardaire. Non, je ne suis pas enceinte, fiancée ou mariée. Les enfants sont merveilleux mais je n’en suis pas encore là » a-t-elle clairement fait savoir.

« Aussi ennuyeux que cela puisse paraître, je suis une femme heureuse, célibataire, entamant une autre année de célibat et travaillant pour moi-même. Vous ne me trouverez pas en cure de désintox ni aux alcooliques anonymes. Vous ne me trouverez pas dans un établissement psychiatrique » continue-t-elle.

Sur une note plus gaie, l’artiste a contribué à l’œuvre littéraire « If I’d Know Then – Women in Their 20s and 30s Write Letters To Their Younger Selves ». Dans cette pièce particulière montée par Ellyn Spragins, Mya se joint à Jessica Alba et Danica McKellar pour écrire des lettres adressées aux filles qu’elles ont un jour été, des lettres remplies de conseils et de sagesse qu’elles auraient souhaité avoir quand elles étaient plus jeunes.

« If I’d Know Then » est actuellement disponible sur letterstomyyoungerself.com.

-MR-
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.