R&B, Soul

Ray J

Ray J vante les mérites du cannabis dans une vidéo

Ray J, Snoop, Smoking Weed, Slim Thug

  • rnb News
  • Posted by Rédaction 
Ray J vante les mérites du cannabis dans une vidéo
Ray J, le jeune amant de Whitney Houston, a tourné une nouvelle vidéo controversée, qui vante les mérites de la marijuana. Le chanteur de R&B, qui a déjà fait la une des médias en début d’année avec une vidéo porno mettant en scène son ex Kim Kardashian et lui, réalise et joue dans le clip de « Smoking Weed », aux côtés de Snoop Dogg et Slim Thug.

Mais le frère de la chanteuse Brandy insiste que la chanson et la vidéo ont été uniquement faites pour souligner les propriétés médicales de la drogue, pour laquelle il a reçu une prescription trois ans plus tôt – afin de l’aider à trouver le sommeil. Il avance par ailleurs que les rappeurs qui l’ont rejoint dans la promotion utilisent aussi de la marijuana dans la lutte contre l’insomnie.

« A Los Angeles ainsi que dans neuf autres Etats, vous pouvez fumer légalement de l’herbe. J’en prends comme médicament étant donné que c’est difficile pour moi de dormir la nuit… J’ai une insomnie. Alors les médecins m’ont prescrit de la marijuana pour que je puisse me détendre la nuit… Je suis en traitement depuis deux ou trois ans. Snoop est en traitement… Slim Thug est en traitement. Vous regardez une vidéo où des gens utilisent leurs médicaments pour les aider à relaxer. C’est dur de s’endormir la nuit, en étant entrepreneur et travaillant tous les jours » explique-t-il.

Il est fort probable que beaucoup de gens se demanderont s’il était réellement nécessaire de faire la promotion d’une drogue auprès d’un public en partie influençable. D’autres penseront peut être qu’il permettra de faire avancer le débat. Ce qui est sûr, c’est que Ray J aime à faire parler de lui !

(AM)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.