R&B, Soul

Rihanna

Rihanna sort son troisième album en deux ans

Rihanna, Umbrella, Jay-Z, Def Jam

  • rnb News
  • Posted by Rédaction 
Rihanna sort son troisième album en deux ans
La reine des Caraïbes, Rihanna, fait son retour avec un nouveau single qui s’appelle « Umbrella » en featuring avec Jay-Z. Produit par C. Tricky Stewart, il s’agit en fait du lead single de son troisième opus encore sans nom qui devra sortir le 5 juin.

Ce nouvel album succèdera ainsi à « A Girl Like Me » (2006) qui incluait des tubes comme « S.O.S » ou encore le titre écrit par Ne-Yo, « Unfaithful ». Le disque, qui avait atteint la 2è place au Billboard’s Top R&B/Hip Hop Albums, a valu à la chanteuse de la Barbade quatre Billboard Music Awards en 2006, dont le prix de l’artiste féminin de l’année et celui de l’artiste féminin pop de l’année.

« Music of the Sun », le tout premier opus de Rihanna, a culminé à la 6è position dans le Top R&B/Hip Hop Albums. Extrait de l’album, « Pon De Replay », a occupé la 2è place au Pop 100.

Rihanna s’est défendue au sujet de la sortie expresse de son dernier album, vu qu’en deux ans, elle se prépare déjà à mettre en vente son troisième disque. La chanteuse insiste que les boss du label d’enregistrement Def Jam sont tellement assurés de son talent qu’ils continueront à bombarder les charts avec ses singles et albums.

« C’est un rythme non-stop et très rapide. Def Jam ne joue pas, c’est tout ce que je peux vous dire. Je continue à aller de l’avant, et nous faisons en sorte de nous amuser en travaillant » ajoute-t-elle. « Ma musique a changé. C’est de loin plus aiguisé que mes anciennes chansons. Je chante sur plusieurs thèmes et c’est beaucoup plus sexy » a-t-elle révélé. « L’album montre un développement artistique. Si vous écoutez les paroles, vous verrez que c’est plus profond et vous vous rendrez compte qu’elle est partie loin » a commenté Jay-Z.

En plus de son troisième album, Rihanna a autre chose à célébrer cet été puisqu’elle devra endosser son nouveau rôle en tant qu’ambassadrice de CoverGirl. La ligne de maquillage sortira en juin les premières publicités montrant Rihanna, qui rejoint désormais le rang des modèles telles que Tyra Banks. « J’aimais me maquiller et je rêvais d’être une CoverGirl depuis que je suis petite » a lancé Rihanna. « En grandissant, ma mère était artiste en maquillage et j’étais fascinée de la voir appliquer du rouge à lèvres, du blush et du mascara. Maintenant, je suis entourée de tous mes favoris de CoverGirl ! » s’est-elle exclamée.

A côté de la musique, Rihanna a créé une organisation de charité publique qui s’appelle Believe, dont la mission est d’aider les enfants du monde entier en phase terminale du cancer ou du Sida. Believe œuvre pour chercher des fonds destinés à la recherche médicale et aux soins.

(AM)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.