R&B, Soul

Sizzla

Sizzla se fâche avec Def Jam ?

Le Jamaïquain rentre au bercail

  • rnb News
  • Posted by Raging Bull 
Sizzla se fâche avec Def Jam ?
Sa signature sur Dame Dash Music Group (au moment de la séparation entre Dame et son ancien associé Jay-Z), avait fait pas mal de bruit. Et puis sans qu'on sache vraiment pourquoi, plus rien n'a jamais filtré de cette collaboration.

Entre temps, Sizzla sort des albums pour VP Records, la major toute puissante du monde du reggae / ragga.

Depuis le début de l'année, la rumeur faisait état d'un net rapprochement entre Sizzla Kalonji et la nouvelle écurie de Jigga, Def Jam. Encore une fois, avant même qu'un projet n'ait eu le temps de voir le jour, le chanteur-toasteur s'apprête à claquer la porte. Il a en effet annoncé son retour parmi les siens, sur le légendaire label de Kingston : Greensleeves Records (du non moins mythique King Jammy).

Les raisons de cette rupture avec Def Jam ? "Pas assez d'attention et de promo prévue pour [son] projet", déclare l'intéressé, un brin furieux. Il n'empêche que celui qui compte parmi les rois de la musique jamaïquaine d'aujourd'hui ne compte pas se laisser abattre, et ajoutera à sa discographie pléthorique un nouvel opus, Waterhouse Redemption (Waterhouse en référence au nom de la rue où est implanté le label), prévu le 25 juin chez Greensleeves, donc.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.