Rock, Metal

Muse

Muse parle d'I Belong To You présent sur la BO de Twilight 2

I Belong To You, Muse, Resistance, Twilight 2

  • rock News
  • Posted by Rédaction 
Muse parle d'I Belong To You présent sur la BO de Twilight 2

« I Belong to You », un titre présent sur le dernier album « The Resistance » de Muse, devrait être remixé et faire partie de la bande originale du (très attendu) long-métrage « Twilight – Chap II : Tentation ».

Le chanteur/leader Matt Bellamy a confirmé l’information en indiquant que le réalisateur du film, Chris Weitz, lui avait demandé de proposer une version remixée de ladite chanson : « il veut une interprétation du morceau, parce qu’une des choses qui importe avec le nouveau film c’est qu’ils souhaitent que les chansons y soient exclusives. Aussi, il m’a demandé si ça me disait, ou si ça nous dirait de composer une version alternative (du titre). » Responsable de la distribution de la soundtrack de ce deuxième « Twilight », Atlantic Records n’a pour le moment confirmé les propos de Bellamy.

Bellamy poursuit pour sa part que le groupe est prêt à relever le défi : « Si c’était un des morceaux essentiels de notre album, je n’aurais jamais accepté. Mais, effectivement, c’est un des titres les plus étranges de l’album… Je pense que ça en vaut la peine d’accepter parce que c’est une chanson qui pourrait ne pas être jouée aussi souvent en public… aussi, ça lui permettra d’avoir le surplus de longévité qu’il ne pourra avoir en d’autres manières. » Muse avait déjà été présent sur la BO du premier « Twilight » avec « Supermassive Black Hole » (de l’album « Black Holes and Revelations ») ; chose normale puisque la formation anglaise n’est autre que le groupe préféré de Stephenie Meyer, à l’origine de la saga « Twilight ».

Ce premier titre avait notamment permis à Muse de percer un peu plus aux États-Unis. Le batteur Dominic Howard commente : « dans un certain sens, ça a ouvert des portes. Des millions de gens ont écouté ‘Supermassive Black Hole’, alors qu’ils ne savaient rien de notre groupe avant, ce n’est pas une mauvaise chose. »

Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.